Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?

Pour trouver le solde de votre compte et voir des informations importantes à propos de votre facture :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu.
  3. Sélectionnez Voir ma facture.

Pour connaître la date d’échéance de votre facture :

  1. Sélectionnez Facturation dans le menu.
  2. Sélectionnez Voir mon historique.
  3. Sélectionnez Voir ou Télécharger pour afficher votre facture la plus récente.
  4. Votre date d’échéance est affichée dans le bas de votre facture.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site