Où puis-je voir le solde de mon compte?

Pour voir le solde actuel de votre compte, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.
    billsandpaymentsFR.png

De là, vous pouvez également afficher votre facture courante, modifier vos paramètres de paiement et voir quand votre prochaine facture sera prête.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Le solde de votre compte peut comprendre des frais et des paiements qui lui ont été imputés depuis votre dernière facture, ainsi que tout montant restant dû. Certains de ces frais peuvent inclure des frais d'utilisation, comme les locations à la carte, les frais liés au dépassement de votre limite de consommation Internet mensuelle ou les minutes d'interurbain non incluses dans votre forfait.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site