Pourquoi certaines de mes chaînes affichent-elles parfois le message « abonnement »?

Si vous voyez apparaître le message « abonnement » sur certaines chaînes, cela signifie que votre décodeur n’est pas programmé pour les recevoir.

Il peut arriver que votre décodeur ne détecte pas toutes les chaînes qu'il devrait. Si cela se produit, assurez-vous que tous les câbles qui relient prises murales, téléviseur et décodeur sont correctement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, essayez ce qui suit : 

  1. Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. 
  2. Rebranchez votre décodeur et attendez 60 secondes.
  3. Rallumez le décodeur.

Si vous êtes abonné à une chaîne et que le message d’erreur apparaît toujours, veuillez nous contacter.

Bon à savoir : si vous souhaitez vous abonner à une chaîne, vous pouvez le faire via Mon Compte (voir Comment puis-je ajouter de nouvelles chaînes à ma liste de chaînes?).

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site