Pourquoi certaines de mes chaînes affichent-elles parfois le message « abonnement »?

Si vous voyez apparaître le message « abonnement » sur certaines chaînes, cela signifie que votre décodeur n’est pas programmé pour les recevoir.

Il peut arriver que votre décodeur ne détecte pas toutes les chaînes qu'il devrait. Si cela se produit, assurez-vous que tous les câbles qui relient prises murales, téléviseur et décodeur sont correctement branchés.

Si vous éprouvez encore des problèmes, essayez ce qui suit : 

  1. Débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. 
  2. Rebranchez votre décodeur et attendez 60 secondes.
  3. Rallumez le décodeur.

Si vous êtes abonné à une chaîne et que le message d’erreur apparaît toujours, veuillez nous contacter.

Bon à savoir : si vous souhaitez vous abonner à une chaîne, vous pouvez le faire via Mon Compte (voir Comment puis-je ajouter de nouvelles chaînes à ma liste de chaînes?).

Ces informations vous ont-elles aidé?
Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Trouver un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant