Pourquoi devrais-je choisir d'installer moi-même mes services Cogeco avec une trousse d'auto-installation?

Lorsque vous vous abonnez au service Internet, de téléphonie et/ou télé de Cogeco (à l'exception de TiVoMD), vous avez ensuite la possibilité d’installer vous-même ces services à l’aide d'une trousse d'auto-installation. En choisissant cette option, vous économiserez les frais d'installation et vous n'aurez pas à attendre la venue d’un technicien.
 
Comment ça fonctionne :
Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons une trousse d’auto-installation, qui contiendra tout ce dont vous aurez besoin – y compris des instructions étape par étape! – pour mettre en place vos services Cogeco. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter les FAQ et les guides de l'utilisateur, ou nous contacter.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site