Vous avez été localisé au Québec.
Vous pouvez changer votre province ici.
Lorsque vous essayez de regarder une vidéo, il est possible que ce message apparaisse : “Un problème est survenu lors de la diffusion en continu de ce programme. Veuillez réessayer plus tard.”
En raison de modifications apportées à notre système de distribution vidéo et à la récente mise à jour de votre application, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter à nouveau.
Pour vous déconnecter sur iOS :
Appuyez sur l'icône en haut de l'écran (sur l'iPad) ou appuyez sur "Plus", puis "Paramètres" (sur l'iPhone). Vous verrez un bouton "Se déconnecter" à côté de votre nom d'utilisateur.
Une fois déconnecté, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe pour vous reconnecter.
Si vous n’avez pas fait la plus récente mise à jour de l'application, vous devrez télécharger la dernière version avant de vous reconnecter à nouveau.
Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.