Pourquoi le menu ou le guide à mon écran ne fonctionne-t-il pas correctement?

Assurez-vous que votre télécommande est fixée sur le bon mode. Appuyez sur la touche CBL de votre télécommande, puis appuyez à nouveau sur la touche Guide ou MENU.

Si vous avez un décodeur HD, vérifiez que le Guide fonctionne autant sur les chaînes numériques standards et HD. Si le Guide n'apparaît pas sur les chaînes HD, vérifiez que votre téléviseur est sur la bonne entrée/source (HDMI, Composante, TV..).

Si le problème persiste, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes. Rebranchez-le et attendez 30 minutes avant d'appuyer à nouveau sur Guide ou Menu.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez le Soutien Technique.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site