Comment mettre à jour mes informations bancaires pour un paiement en ligne, au guichet ou par téléphone?

Si vous payez votre facture via votre compte bancaire (que ce soit en ligne, au téléphone ou à un guichet), vérifiez si votre numéro de compte et le nom de fournisseur (le nom du bénéficiaire) de Cogeco sont à jour.

Bon à savoir : Nous avons adopté un nouveau système de facturation, c’est pourquoi vous devrez peut-être modifier ces informations.

1. Votre numéro de compte

Il compte maintenant 11 chiffres et commence par «60».

Vous trouverez votre nouveau numéro de compte dans le coin supérieur droit et dans le bas de votre facture

Vous pourrez aussi le trouver en allant dans la section Gestion de compte de Mon Compte. Voici comment :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Paramètres de profil.
  3. Sélectionnez Gestion de compte.

2. Le nom du bénéficiaire

Le nom de la compagnie Cogeco auquel le paiement doit être envoyé a changé. Vous devez donc vous assurer que celui qui a été enregistré dans votre compte bancaire est le bon (il est généralement désigné sous le terme de «nom du bénéficiaire»).

Le nouveau nom du bénéficiaire que vous devez sélectionner est Cogeco Connexion 60.

D’une institution financière à l’autre, les façons de modifier les détails de votre paiement peuvent varier. Par conséquent, suivez les instructions données par votre institution pour modifier vos informations.

Bon à savoir : Le nouveau nom du bénéficiaire ne peut être utilisé qu'avec le nouveau numéro de compte de facturation. Il ne peut pas être utilisé pour payer une facture affichant l'ancien numéro de compte de facturation.

 

Vous avez besoin d'aide pour mettre à jour ces informations? Suivez notre guide étape par étape.

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