Avec notre programme de messagerie texte / SMS, vous consentez expressément à recevoir des messages texte de Cogeco au(x) numéro(s) de téléphone portable que vous nous avez fournis.
Bon à savoir :
Nous utilisons un outil d'envoi de SMS pour vous envoyer nos SMS, qui serviront à :
Le nombre de messages texte que vous recevrez variera en fonction de votre expérience. Au début, lorsque vous activerez vos nouveaux services, vous devriez recevoir environ 3 messages texte. Mais par la suite, lorsque vous serez plus à l’aise avec ces services, la fréquence des messages diminuera.
Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer pour chaque message texte envoyé ou reçu en lien avec les messages texte de Cogeco, tel que prévu dans votre plan tarifaire de service de téléphonie mobile (contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour en savoir plus sur votre plan tarifaire), en plus des frais d'itinérance applicables. Cogeco n'impose pas de frais distincts pour l'envoi de SMS.
Les opérateurs pris en charge peuvent changer de temps à autre mais actuellement, ils comprennent entre autres Aliant Mobilité, Bell Mobilité, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobilité, Public Mobile, Rogers Sans-fil, SaskTel Mobilité, Télébec Mobilité, TELUS Mobilité, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, Freedom Mobile et Eastlink.
Vous ne voulez plus recevoir de SMS ou vous avez besoin d’aide? Voici ce qu’il faut faire.
Vous déclarez être le titulaire du compte du ou des numéros de téléphone mobile que vous nous avez fournis. Si vous changez votre numéro de téléphone mobile, veuillez nous aviser. Vous pouvez aviser Cogeco d'un changement de numéro en remplissant le formulaire sur Cogeco.ca.
Pour plus d'informations sur notre engagement en matière de protection de la vie privée, nos conditions générales et autres politiques pertinentes, veuillez consulter les pages suivantes : Vie privée et Engagement anti-pourriel et Modalités générales et conditions d'utilisation.