Puis-je installer moi-même mon service Internet, Téléphonie et/ou Télé de Cogeco?

Vous pouvez installer vous-même votre service Internet, Téléphonie et/ou Télé si, en plus d’avoir certaines compétences techniques de base, vous êtes :

  • Un nouveau client se connectant pour la première fois à Internet, à un service Télé (à l’exception de TiVoMD) ou à la Téléphonie.
  • Un client existant s’apprêtant à mettre à jour ou à modifier votre service Internet, service Télé, service Téléphonie ou équipement.
  • Un client Internet et/ou Télé et/ou Téléphonie existant venant de déménager.

De plus, pour pouvoir installer vous-même votre service Internet, Téléphonie et/ou Télé de Cogeco, tous les câbles coaxiaux doivent déjà avoir été installés là où vous en aurez besoin.

Si vous installez vous-même l’un et/ou l’autre de ces services, nous vous enverrons une trousse d'auto-installation contenant tout l'équipement et toutes les instructions dont vous aurez besoin. Des vidéos et des guides étape par étape sont également disponibles sur le site Web de Cogeco.

Bon à savoir : Certaines conditions s’appliquent à l’auto-installation du service de Téléphonie. Dans certains cas, un technicien doit se déplacer pour l’installer à votre domicile.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site