Puis-je vous informer en ligne de mon futur déménagement?

Vous pouvez nous informer de votre déménagement directement via Mon Compte en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez l’icône de profil au coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez Paramètres du profil.
  4. Sélectionnez Informez-nous d’un déménagement et remplissez le formulaire.

L’un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous pour finaliser votre demande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens à votre nouveau domicile.

Si les services Cogeco ne sont pas disponibles à votre nouvelle adresse, le formulaire sera considéré comme un formulaire de débranchement de vos services.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site