Que dois-je faire si j'ai reçu un avis de retard de paiement?

Si vous avez reçu un avis de retard de paiement, vous devez effectuer le paiement intégral via Mon Compte ou par le biais du système bancaire en ligne (ou téléphonique) de votre institution financière dès que possible.

Si vous effectuez un paiement tardif via Mon Compte, vous n'avez pas besoin de le signaler à Cogeco, les paiements effectués de cette manière étant portés à votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable.

Toutefois, si vous effectuez un paiement tardif en utilisant un autre mode de paiement, contactez notre département de crédit au 1-866-553-1244 pour préciser votre date de paiement, votre mode de paiement, le montant versé et votre numéro de confirmation. Voici les heures d'ouverture de notre département de crédit :

  • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 21 h 00
  • Le samedi : de 9 h 00 à 17 h 00
  • Le dimanche et les jours fériés : fermé

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