Que dois-je faire si le message «À communiquer» s’affiche dans les cases horaires d’une chaîne ou sur le guide horaire?

Le message «À communiquer» s’affichera si l’information relative à certaines émissions n’a pas encore été acheminée à TiVo. Si le message ne concerne que quelques chaînes, l'information sera actualisée dès que possible. Mais si toutes les chaînes affichent le même message, vous allez devoir rétablir votre connexion avec le service TiVo afin de pouvoir télécharger les dernières informations de programmation. Voici comment :

  1. Appuyez sur la touche TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Réglages et notifications.
  3. Sélectionnez Paramètres réseau.
  4. Sélectionnez Connexion au service TiVo.

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, attendez une heure pour que le guide horaire se réactualise. Si le problème persiste, contactez le soutien technique.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site