Que dois-je faire si mon décodeur numérique affiche un message d’erreur?

Message affiché Solution
8888 Nous vous invitons à communiquer avec le soutien technique pour de l'assistance.
Non autorisé Si vous venez de modifier les chaînes de votre forfait, il est possible que votre décodeur ne les ait pas encore toutes intégrées. Comment y remédier?
  1. D’abord, vérifiez que tous les câbles sont correctement et fermement branchés.
  2. Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
  3. Rebranchez-le et attendez 60 secondes avant de le rallumer.
Si, après ces étapes, votre décodeur affiche toujours « Non autorisé » sur certaines de vos chaînes, contactez le soutien technique.
Fonction non disponible Ce message apparaît à l'écran de votre téléviseur lorsque celui-ci n'est pas réglé sur la bonne entrée.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site