Que faire si je peux voir le nom de mon réseau (SSID), mais n’arrive pas à m’y connecter?

Si vous voyez apparaître le nom de votre réseau Wi-Fi mais que vous ne parvenez pas à vous y connecter, vous allez devoir réinitialiser le modem. Ce processus ramènera le nom de votre réseau (SSID) et votre mot de passe à leurs paramètres par défaut.

Comment réinitialiser votre modem

Pour ce faire, insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 15 secondes, puis relâchez-le. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.

Si vous ne connaissez pas votre nom de réseau (SSID) et/ou votre mot de passe, vous pouvez les trouver en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez Internet dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Voir mes paramètres Wi-Fi.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte?

Créez-en un dès maintenant

 

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site