Que faire si ma télécommande TiVo ne fonctionne pas?

Si vous utilisez la télécommande en mode IR (autrement dit, en mode normal infrarouge), assurez-vous de bien viser le décodeur chaque fois que vous changez de chaînes.

Si vous utilisez la télécommande en mode FR (un mode qui vous permet de changer de chaînes sans avoir à viser le décodeur), commencez par vérifier les piles, même si elles ont été changées récemment : en mode FR, la télécommande est en effet beaucoup plus énergivore. Elle doit également être parfaitement bien jumelée avec votre décodeur (pour ce faire, référez-vous à la section Comment programmer ma télécommande TiVo), car dès qu’elle est en mode FR, elle ne peut être utilisée qu’avec un seul appareil. Si vous ne parvenez pas à régler le problème, remettez la télécommande en mode IR (boutons C et TiVoenfoncés pendant 5 secondes). Vous devrez ensuite viser le décodeur pour changer de chaînes.

Lorsque vous appuyez sur n’importe quel bouton de la télécommande TiVo, le voyant lumineux orange ou rouge situé à l’extrémité de la télécommande devrait clignoter. Si le voyant ne clignote pas, changez les piles de votre télécommande TiVo, et assurez-vous qu’elles soient correctement insérées.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site