Que se passe-t-il si je déménage ou change d’adresse?

Vous devez vous rappeler de changer les informations sur votre adresse dans votre profil. Vous devriez le faire afin que si/lorsque vous aurez besoin d’aide, les services d’urgence se rendent à la bonne adresse pour vous aider. Votre profil peut être mis à jour sur le portail en ligne ou dans votre application mobile. C’est votre responsabilité de vous assurer que vos informations sont à jour.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site