Que va-t-il se passer si j'annule mon service ou mes services avant la fin de ma période de l’offre?

Si vous annulez votre service ou vos services avant la fin de votre période de votre offre, des frais de résiliation anticipée vous seront facturés parce que votre économie garantie a été établi en fonction du fait que vous mainteniez votre service ou vos services pendant la durée convenue. Le montant des frais de résiliation anticipée que vous devrez payer va ensuite dépendre du nombre de services que vous annulez.

Vous pouvez voir les services auxquels vous êtes abonné et les détails relatifs aux frais de résiliation anticipée via Mon Compte.

Comment voir vos services, vos prix et les offres dont vous bénéficiez :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
    My Account - Sign In
  2. Sélectionnez Services et équipement.
    Service and Equipment

Comment voir les frais de résiliation anticipée que vous aurez à payer si vous annulez vos services avant la fin de la période de l’offre:

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
    My Account - Sign In
  2. Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.
    Bills and Payments Billing History
  3. Sélectionnez ensuite l’onglet Historique de facturation.
  4. Repérez votre contrat de service dans le bas de la page et référez-vous à la section intitulée «Schedule of Additional Fees».

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Tous les services utilisés qui ne font pas partie de vos frais mensuels habituels (comme les locations de vidéo sur demande ou les appels interurbains non inclus dans votre forfait téléphonique) seront facturés en fonction de l'utilisation.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site