Quelles options ai-je pour payer ma facture?

Vous pouvez payer votre facture Cogeco de la façon qui vous convient le mieux, que ce soit en ligne, au téléphone ou à la banque. Et si vous préférez ne plus avoir à y penser, vous pouvez également opter pour les paiements mensuels préautorisés.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations supplémentaires sur ces options de paiement.

1) Payer en ligne avec une carte de crédit

Voici comment :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Payer votre facture, puis suivez les instructions données à l'écran.

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 2 jours ouvrables.
2) Utiliser le système bancaire en ligne ou téléphonique de votre institution financière

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

3) Utiliser le guichet automatique de votre institution financière ou s’adresser à un caissier de banque

Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

4) S’inscrire aux paiements mensuels préautorisés à partir de votre carte de crédit* ou de votre compte bancaire

Vous pouvez le faire en vous connectant à Mon Compte ou en nous contactant.

* Pour les clients résidentiels seulement.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site