Qu’est-ce que le relais IP Cogeco?

Le relais IP Cogeco est un service de relais permettant aux personnes sourdes ou malentendantes d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur personnel et/ou d’un appareil mobile. Un agent relais IP Cogeco pourra brancher un client relais IP avec une personne entendante. Tous les appels sont strictement confidentiels. Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser le service relais IP Cogeco est un ordinateur ou un appareil mobile branché à l’Internet.

Les clients entendants peuvent appeler des personnes sourdes ou malentendantes en composant le numéro du relais IP Cogeco (1-855-308-5160) et en fournissant à l’agent relais IP Cogeco le numéro de l’usager relais IP de 9 chiffres. Lorsque la personne sourde est connectée avec le relais IP Cogeco, celle-ci recevra un message l’avisant de l’appel relais IP entrant.

Ce que vous avez besoin afin d’effectuer des appels relais IP Cogeco à partir d’un ordinateur ou d'un appareil mobile:

  • Un ordinateur ou un appareil mobile
  • Une connection Internet (ligne commutée ou dial-up, ligne numérique ou DSL, Câble, T1, etc.)
  • Un navigateur Internet (Microsoft Internet Explorer 7 ou 8, Apple Safari 4 ou mieux, Mozilla Firefox 3.5 ou mieux, Google Chrome)
  • L’Application Relais IP téléchargée sur votre appareil mobile (l’application requiert les services d’exploitation suivants: iOS 9.2 ou Android 5.0 ou mieux)

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site