Severe Error

Problème : L'apparition d'un écran vert indiquant Erreur grave signifie que l'enregistreur TiVo est en train de vérifier la performance système et tente de réparer des données corrompues sur le disque dur.
 

Marche à suivre pour résoudre ce problème :

La plupart du temps, l'enregistreur redevient fonctionnel sans autre procédure de dépannage. Le processus peut toutefois prendre plusieurs heures, au cours desquelles l'appareil restera complètement hors fonction (ex. les enregistrements programmés n'auront pas lieu).

Si l'écran vert perdure plus de 3 heures :
Débranchez le cordon d'alimentation et le câble Ethernet derrière l'appareil.

Si l'enregistreur est relié à un expandeur, débranchez aussi son cordon d'alimentation. Attendez 15 secondes. Rebranchez-le. Branchez aussi l'enregistreur et remettez le câble Ethernet en place. Si l'enregistreur TiVo redémarre correctement, il est fonctionnel.

En présence d'un expandeur, lancez une analyse système pour voir s'il n'est pas la source du problème.

Si l'écran vert est toujours là après le redémarrage de l'enregistreur TiVo, ou s'il revient par intermittence, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site