Vais-je devoir payer si un technicien de Cogeco se déplace chez moi ou sur mon lieu de travail pour régler un problème?

Il n’y a aucuns frais pour les appels de service. Autrement dit, si l’un de nos techniciens devait se rendre chez vous ou sur votre lieu de travail pour régler un problème lié à l’équipement ou aux services de Cogeco, vous ne recevrez pas la moindre facture. Cela s’applique également aux récepteurs numériques défectueux, aux problèmes de câblage que nous avons installé et aux problèmes de signal.

Nous facturons le soutien technique dans un seul cas : lorsque la cause du problème n'est pas liée à Cogeco (téléviseur ou magnétoscope défectueux, répartiteurs installés soi-même, logiciels informatiques, etc.).

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site