Y a-t-il une liste de vérification de l’installation pour les usagers?

Liste de vérification pour l’installation

  • Assurez-vous que tous vos câbles sont correctement branchés sur votre équipement, incluant sur votre téléviseur, et dans les prises murales.
  • Veuillez vous référer au chapitre 2 du manuel de l’utilisateur pour des instructions sur la connexion de votre décodeur. Vous y trouverez les différents réglages du téléviseur, du décodeur et du magnétoscope. Assurez-vous que votre équipement est configuré en conformité avec ces réglages. Pour obtenir plus d'information, veuillez également consulter les manuels de vos autres équipements.
  • Assurez-vous que votre télécommande est en mode câble. Il suffit d'appuyer sur la touche CÂBLE (CBL).
  • Assurez-vous que rien n’obstrue le passage entre votre décodeur numérique et votre télécommande.
  • Assurez-vous que vos piles sont correctement installées.
  • Assurez-vous que tous les interrupteurs muraux qui contrôlent les prises électriques auxquelles sont reliés votre équipement et votre téléviseur sont allumés.

Si vous êtes confronté à des problèmes pendant l’installation:

  • Revérifiez vos connexions.
  • Identifiez les problèmes par catégorie – s’agit-il d’un problème lié à l’image, au son, à la chaîne ou à l’équipement afférent?
Ces informations vous ont-elles aidé?
Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Trouver un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant