Y a-t-il une liste de vérification de l’installation pour les usagers?

Liste de vérification pour l’installation

  • Assurez-vous que tous vos câbles sont correctement branchés sur votre équipement, incluant sur votre téléviseur, et dans les prises murales.
  • Veuillez vous référer au chapitre 2 du manuel de l’utilisateur pour des instructions sur la connexion de votre décodeur. Vous y trouverez les différents réglages du téléviseur, du décodeur et du magnétoscope. Assurez-vous que votre équipement est configuré en conformité avec ces réglages. Pour obtenir plus d'information, veuillez également consulter les manuels de vos autres équipements.
  • Assurez-vous que votre télécommande est en mode câble. Il suffit d'appuyer sur la touche CÂBLE (CBL).
  • Assurez-vous que rien n’obstrue le passage entre votre décodeur numérique et votre télécommande.
  • Assurez-vous que vos piles sont correctement installées.
  • Assurez-vous que tous les interrupteurs muraux qui contrôlent les prises électriques auxquelles sont reliés votre équipement et votre téléviseur sont allumés.

Si vous êtes confronté à des problèmes pendant l’installation:

  • Revérifiez vos connexions.
  • Identifiez les problèmes par catégorie – s’agit-il d’un problème lié à l’image, au son, à la chaîne ou à l’équipement afférent?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site