Inscrivez-vous à la facturation en ligne et recevez votre facture par courriel. Évitez ainsi tout retard en lien avec l'arrêt de travail de Postes Canada.

Dans l’éventualité d’une grève, nous vous prions de ne faire parvenir aucun paiement à Cogeco par le biais de Postes Canada. Nous souhaitons également vous rappeler que vous demeurez responsable de votre facture et qu'elle doit tout de même être payée à l'échéance indiquée.

Bonne nouvelle!

Grâce à notre système de facturation électronique, vous pourrez tout de même accéder à votre facture et effectuer vos paiements avec Mon Compte.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la facturation en ligne, nous vous recommandons de le faire (c’est facile et gratuit!). De plus, vous pourrez accéder à vos 18 dernières factures, vérifier le solde de votre compte en tout temps et réduire votre empreinte écologique. Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ces 4 étapes faciles :

 

Connectez-vous à Mon Compte.

Sélectionnez Factures/Paiements.

Sélectionnez Facturation en ligne.

Sélectionnez Inscription à la facturation en ligne.

Une fois inscrit, vous pourrez effectuer vos paiements en ligne dans la section Payer votre facture.

Vous n’avez pas de profil Mon Compte?

Découvrez tous ses avantages

Gérez et payez vos factures en ligne, suivez votre consommation Internet, gérez vos enregistrements télé à distance et plus. Mon Compte est facile à utiliser et sécuritaire.

S’inscrire

Vous voulez avoir l’esprit encore plus tranquille?

Inscrivez-vous aux Paiements préautorisés et plus jamais vous n’aurez à vous soucier des frais de retard. Chaque mois, vos factures seront automatiquement payées à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Voici comment vous inscrire :

Connectez-vous à Mon Compte.

Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.

Sélectionnez Paiements préautorisés.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

N’hésitez pas à discuter avec nos agents de soutien social.
Merci de faire partie des clients de Cogeco. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous servir.

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site