Pannes sur le réseau

Vérifiez l’état du service

Entrez votre code postal pour vérifier si une panne a lieu dans votre région.

Dernière mise à jour :

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Astuce rapide en cas de problème

Si vous rencontrez des problèmes de service qui n’ont pas été signalés ci-dessus ou indiqués comme résolus, essayez de réinitialiser votre modem ou votre décodeur.

Bon à savoir : vous pouvez réinitialiser votre équipement Télé sur Mon Compte.

Notification en cas de pannes

Recevez des alertes par SMS

Si votre numéro de téléphone mobile est associé à votre compte, vous recevrez un SMS dès qu'une panne est détectée.


Pour recevoir ces notifications, contactez-nous pour ajouter votre numéro de téléphone mobile à votre compte.

Contactez-nous

Astuces de dépannage

Ces astuces peuvent vous aider à régler des problèmes de connexion en quelques étapes faciles.

Après avoir essayé ces astuces de dépannage, vous rencontrez toujours des problèmes de service? Please report the issue by contacting us.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Trouver un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant