Productivité en ligne

FAQ Productivité en ligne

  • Que sont les Outils de productivité en ligne de Cogeco?
  • Puis-je utiliser les applications à distance quand je ne suis pas au bureau?
  • Que signifie « dans le nuage » ou « infonuagique »?
  • Quel navigateur utiliser pour accéder au portail des Outils de productivité en ligne?
  • Comment mon entreprise peut-elle tirer parti des Outils de productivité en ligne?
  • Comment acheter et utiliser les Outils de productivité en ligne?
  • Mes applications seront-elles automatiquement mises à niveau?
  • Pourquoi acheter des applications infonuagiques auprès de Cogeco?
  • Pourquoi ne pas s’adresser directement au fournisseur logiciel?
  • Combien de temps faut-il pour activer une application après l’achat?
  • Comment faire pour gérer mon application, ajouter ou supprimer des utilisateurs, etc.?
  • Puis-je passer à une version ultérieure ou précédente d’une application?
  • Comment puis-je installer les services de sécurité Internet de Cogeco?
  • Comment puis-je effectuer une analyse antivirus en ligne de mon ordinateur?
  • Comment puis-je avoir accès à Protection Service for Business de F-Secure, incluse dans mon service Internet haute vitesse?
  • Comment installer Protection Service for Business de F-Secure?
  • Comment m’abonner aux Outils de productivité en ligne?
  • Comment payer ma commande?
  • Qu’en est-il de la sûreté du fameux « nuage »?
  • Mon entreprise est trop petite pour utiliser des applications spécialisées; pourquoi ne pas se contenter de logiciels pour particuliers?
  • En quoi les Services d’intégration diffèrent-ils du soutien standard dans le cadre des Outils de productivité en ligne?
  • Le choix d’applications est-il appelé à s’élargir bientôt?
  • Puis-je transférer un domaine existant de mon fournisseur actuel?

Demandez une soumission

Vérifier si les services sont disponibles dans votre région

Demandez une soumission

Pour commander

1-877-846-7863

Semaine: 8h à 18h
Samedi: 8h30 à 16h30

Pour une discussion en face-à -face sur les services disponibles dans votre région.

Trouvez votre représentant Cogeco attitré
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.