Sauter le menu

Mon Cogeco

Courriel Web

Êtes-vous un client du Québec?
Connexion pour le Québec


Aide Courriel Web :
adresse courriel et mot de passe

Adresse courriel oubliée?

  • Nouvel utilisateur? Vous trouverez votre adresse courriel et votre mot de passe dans la lettre de bienvenue que Cogeco vous a envoyée par la poste.
  • Mon Compte et le Courriel Web fonctionnent avec des noms d’utilisateur et des mots de passe différents. Assurez-vous d’utiliser la combinaison appropriée.

Mot de passe oublié?

  • Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules; assurez-vous que la fonction « Fix Maj. » de votre clavier n’est pas activée.
  • Pour réinitialiser un mot de passe oublié, merci de contacter le soutien à la clientèle au 1-866-879-7179.
TiVo. Regardez-le aller.
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.