FAQ Ma facture

Comment comprendre ma première facture?

Suite à votre abonnement, votre première facture présentera des frais calculés au prorata à compter de la date d’activation et ce, jusqu’à votre date de facturation mensuelle, plus vos frais mensuels courants facturés un mois à l’avance.

Vos services seront toujours payables un mois à l’avance, puisqu’il s’agit d’une location de service, et votre facture envoyée (ou expédiée) suite à votre branchement.

Advenant une modification à l’un de vos services, votre forfait mensuel sera ajusté au prorata du nombre de jours d’utilisation du nouveau service, et ce, jusqu’au prochain cycle de facturation.

Visitez la page Comprendre ma première facture. Vous y trouverez un diagramme qui vous aidera à mieux comprendre votre facture (disponible seulement en anglais). 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.