FAQ Points d'accès Wi-Fi

Comment puis-je me connecter aux points d’accès Wi-Fi de Cogeco à l’aide de mon appareil mobile?

Recherchez « Cogeco Wi-Fi » sur la liste des réseaux disponibles à partir de votre appareil mobile.

La page d'inscription s'ouvrira automatiquement. Si non, ouvrez une page internet pour qu'il apparaisse.

Si vous êtes un client du service Internet résidentiel ou affaires de Cogeco :

  1. Entrez votre nom d’utilisateur Mon Compte Cogeco ainsi que le mot de passe (Besoin d’aide? Consultez la FAQ: Comment activer son accès à Mon Compte?)
  2. Acceptez les conditions d’utilisation. 
  3. Cliquez sur « inscription » pour commencer à naviguer!

Impression écran de la page de login

Si vous n’êtes pas un client du service Internet résidentiel et affaires de Cogeco :

  1. Entrez votre adresse courriel personnelle.
  2. Acceptez les conditions d’utilisation. 
  3. Cliquez sur « Se connecter » pour commencer à naviguer!

Impression écran de la page d'inscription

Vous serez automatiquement rediriger vers une page de bienvenue pour confirmer la connexion réussie.

Impression écran de la page de bienvenue


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@cogeco est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.