FAQ Services Cogeco sécurité

Pourquoi les services Cogeco Sécurité ne sont-ils pas installés dans la langue de mon choix sur mon Mac?

La langue des Services de sécurité Cogeco dépend des paramètres de langue indiqués sur votre ordinateur Mac, ceux-ci ne supporte actuellement que l’anglais et le français-canadien. Si votre ordinateur Mac est configuré pour utiliser la langue anglaise, les Services de sécurité Cogeco seront automatiquement installés en anglais. Si votre ordinateur Mac est configuré en français-canadien, les Services de sécurité Cogeco seront automatiquement installés en français-canadien.

Veuillez noter que «français» et «français-canadien» sont deux langues différentes et qu’actuellement seul le français-canadien est pris en charge par les Services de sécurité Cogeco.

Voyez comment modifier la langue de votre ordinateur Mac


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

@Cogecohelps est maintenant disponible de 9 h 00 à 21 h 00 tous les jours pour vous aider! Service en anglais seulement.

Rejoignez-nous sur Twitter

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.