FAQ Configuration boîte courriel

Pourquoi ne puis-je pas recevoir de courriels?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne recevez pas de courriels.

Dans vos paramètres de courriel, il faut identifier le serveur approprié afin de permettre l’envoi et la réception de courriels. En voici le nom:

pop.cgocable.ca

Vous pouvez inscrire votre adresse de courriel complète comme nom d’usager, en incluant le « @cgocable.ca » ou bien votre « login ».

N’hésitez pas à entrer en contact avec le soutien technique pour plus d’informations au sujet des paramètres de votre boîte courriel.

 


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.