FAQ Ma facture

Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?

Pour modifier l'adresse à laquelle vos factures sont présentement envoyées, connectez-vous à Mon Compte, sélectionnez le lien Paramètres de profil situé en haut à droite, puis sélectionnez l'onglet Gestion de compte afin de pouvoir ensuite remplir le formulaire Changer l'adresse postale.

Si vous déménagez et souhaitez faire transférer vos services à votre nouvelle adresse, vous pouvez remplir le formulaire de Déménagement sur Mon Compte ou contactez-nous.

Si vous n'avez pas de profil Mon Compte, vous pouvez nous informer de votre déménagement en remplissant ce formulaire de changement d'adresse.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.