FAQ Nouveau i-Guide HD

Quoi de neuf à propos du i-Guide HD?

Grâce au i-Guide HD, vous profiterez d’une nouvelle interface haute résolution aussi élégante que pratique :

Bon à savoir :

  • Vous pouvez accéder au i-Guide HD de la même façon que vous le faisiez avec votre précédent guide : appuyez simplement sur le bouton MENU ou GUIDE de votre télécommande. Et selon le bouton sur lequel vous appuierez, i-Guide HD s’affichera sur l’écran MENU ou GUIDE. Toutes les options que vous avez l'habitude d’utiliser y seront réunies, mais avec un design actualisé.
  • Malgré sa nouvelle apparence, i-Guide HD a une présentation similaire à celle de votre ancien guide. Vous remarquerez entre autres que les catégories d’émissions sont identifiées avec les mêmes couleurs que celles auxquelles vous êtes habituées, et que les éléments du menu n’ont pas changé de place.
  • Vous pouvez maintenant voir 7 chaînes sur la grille horaire (au lieu de 4).
  • Les couleurs utilisées dans la grille horaire pour indiquer le genre de chaque émission restent les mêmes : violet pour les films, bleu pour les enfants et vert pour les sports. Toutefois, les cellules de la grille ne seront plus entièrement colorées. À la place, vous verrez maintenant des barres de couleur verticales sur le côté gauche de chacune d’elles.
  • i-Guide HD a été conçu pour les télévisions HD de format 16:9, mais fonctionne également sur les télévisions de définition standard de format 4:3.
  • Vous pouvez accéder à vos paramètres personnels (enregistrements programmés, NIP, contrôles parentaux déjà sélectionnés, etc.) de la même façon qu’avant : chacun d’eux a été conservé et transféré sur i-Guide HD.
  • Il n'y a aucune nouvelle fonction de télécommande à retenir.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier le nombre de boîtes de programmation ou la taille des caractères dans le nouveau i-Guide HD.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.