FAQ DĂ©couvrir Mon Compte

Comment puis-je activer Mon Compte et créer un nom d’utilisateur et un mot de passe?

Si vous n'avez pas encore de profil Mon Compte, vous pouvez facilement vous inscrire en suivant ces étapes.

Mais avant, assurez-vous d'avoir votre numéro de compte Cogeco à portée de main (il se trouve au haut de votre facture).

Veuillez noter que vous aurez besoin de votre numéro d'identification personnel (NIP) pour créer votre profil Mon Compte. Votre NIP est le numéro à 4 chiffres que vous avez choisi avec un représentant du service à la clientèle de Cogeco lors de la réservation de votre installation.

Si vous avez oublié votre NIP et/ou les réponses à vos questions de sécurité, contactez-nous.


Ces informations vous ont-elles aidé?

SĂ©lectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.