FAQ Guide interactif à l’écran

Comment accéder à mes chaînes?

Vous pouvez choisir de n’afficher que les chaînes auxquelles vous êtes abonné en les cochant dans la liste des chaînes et en sélectionnant l’option Mes chaînes dans le guide.

Avec le service TiVo de Cogeco, passez en revue la liste de vos chaînes en suivant les étapes décrites ci-dessous. Elles vous seront également utiles si vous ne pouvez pas accéder à l'une de vos chaînes à partir du guide.

  1. Appuyez sur le bouton Accueil TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Réglages et notifications.
  3. Sélectionnez Réglages.
  4. Sélectionnez Chaînes.
  5. Sélectionnez Listes des chaînes.
  6. Validez la liste des chaînes sélectionnées pour les voir apparaître dans le guide.

Assurez-vous que toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné sont identifiées par un crochet blanc. Comparez la liste des chaînes à la liste incluse dans votre forfait télé. Profitez-en pour aider TiVo à vous faire des recommandations pertinentes en appuyant sur le bouton pour identifier vos chaînes préférées.

Si vous ne pouvez pas accéder à l'une de vos chaînes, tentez d’en syntoniser une autre. Si ça fonctionne, retournez à celle causant problème et essayez d’y accéder à nouveau en entrant directement les chiffres sur la télécommande (ex. : 504).

Que faire si vos chaînes n'apparaissent pas dans le guide

Le guide TiVo vous permet de choisir quelles chaînes seront visibles dans la grille horaire. Les listes « Mes chaînes » et « Favorites » affichent seulement les chaînes que vous avez préalablement choisies. Pour confirmer quelles chaînes vous aimeriez voir apparaître dans votre grille horaire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Guide de votre télécommande.
  2. Appuyez sur le bouton A (en jaune).
  3. L'option surlignée sous Chaînes affichera l'information suivante :
    • Toutes : affiche toutes les chaînes, même si vous n'y êtes pas abonné.
    • Favorites : affiche seulement les chaînes que vous avez identifiées comme telles.
    • Mes chaînes : affiche seulement les chaînes que vous avez ajoutées à cette liste.

Si « Mes chaînes » ou « Favorites » sont les options sélectionnées, des chaînes auxquelles vous êtes abonné pourraient ne pas apparaître dans la grille horaire. Utilisez les flèches de gauche et de droite pour modifier au besoin ce réglage.


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.

Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.