FAQ Questions générales

Comment retourner l’équipement si je ne désire plus la solution d’Enregistreur Multi télé?

Si vous décidez que vous ne désirez plus la solution d’Enregistreur multi télé, vous n’avez qu’à nous téléphoner.  Vous pourrez ensuite retourner l’équipement à Cogeco (les décodeurs HD (Denali), l’Enregistreur (Pace NAS) et les télécommandes).


Ces informations vous ont-elles aidé?

Sélectionner: Oui, Pas vraiment, Non

Dites-nous comment améliorer cette information:

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Veuillez indiquer le service télé auquel vous êtes actuellement abonné.
Télé numérique

Télé numérique

Si vous n’êtes pas encore passé à l’expérience TiVo de Cogeco, vous êtes abonné au service Télé régulier de Cogeco.

Ce service est très populaire auprès des usagers.

Oui, c’est mon service!
Service TiVoMD

Service TiVoMD

Le service TiVo est le tout nouvel univers de divertissement de Cogeco qui se distingue par une nouvelle interface et du nouvel équipement.

Oui, c’est mon service!

Vous n’êtes toujours pas certain du type de service que vous avez?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir du soutien au 1-800-933-6378.