Gagnant du « Meilleur service à la clientèle » en 2016 pour la huitième fois en dix ans.

Merci

Grâce à vous, Cogeco a remporté le prix du « Meilleur service à la clientèle » en 2016, remis par le groupe SQM dans l’industrie des télécommunications/télévision en Amérique du Nord, pour les services fournis par les techniciens, dans les magasins et les centres d’appels ainsi que pour la résolution lors du premier appel.

Ce prix est important pour Cogeco et ses employés, car il est attribué par ses clients sur la base des résultats d’un sondage sur leur satisfaction.

Depuis 1996, le « Service Quality Measurement Group », une firme de recherche nord-américaine, fait figure de leader dans l’étalonnage, la consultation et l’attribution de prix de performance de première réponse aux centres d’appels. SQM mène chaque année plus d’un million de sondages pour plus de 450 centres d’appels internationaux de premier plan.

Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.