Procédure de plainte - étape 3

Nous accordons beaucoup d’importance à votre opinion ainsi qu’à vos commentaires concernant nos produits et services. Ces commentaires nous donnent la possibilité d’améliorer le service offert à notre clientèle et de nous ajuster à ses besoins, dans la mesure du possible.

Transmettre une plainte chez Cogeco

Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer notre processus opérationnel et éviter que la même situation ne se reproduise.

Qu’est-ce que nous entendons par plainte?

Par le biais d’une plainte vous pouvez nous faire savoir que vous êtes insatisfait de notre produit, de notre service ou de la qualité de votre rapport avec nous en tant que client.

Pourquoi faire une plainte?

  • Lorsque vous considérez que notre service n’est pas à la hauteur de vos attentes.
  • Lorsque, selon vous, la procédure n’aurait pas été suivie de façon adéquate.
  • Lorsque vous pensez ne pas avoir été traité avec courtoisie.
  • Lorsque vous n’avez pas reçu le service pour lequel vous avez effectué une demande et qu’aucune raison valable ne vous a été fournie.

Comment faire une plainte?

 

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement.

Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services.

Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

Distinction pour le « Meilleur service à la clientèle »

En savoir plus
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.