Les chaînes peuvent varier d’une région à l’autre. La location d’un décodeur numérique est requis pour accéder au service de Télévision numérique de Cogeco. Les chaînes HD sont disponibles avec l’abonnement à la chaîne équivalente en définition standard, un décodeur HD est requis. La diffusion publique d’émissions de musique et de télévision, notamment les films et les événements sportifs, pourrait nécessiter des licences supplémentaires et pourrait engendrer le paiement de frais supplémentaires et de redevances par le client. Certaines chaînes comprises dans la programmation télévisée de Cogeco peuvent faire l’objet d’une interdiction de retransmission publique. Il incombe au client de s’assurer qu’il détient la licence ou consentement approprié pour la diffusion publique.
Afin de se qualifier au rabais mensuel de 10 $ pour les 36 premiers mois de service Télévision d’affaires, le client doit souscrire à 2 ou 3 services, incluant notamment l’Internet haute vitesse affaires ou la Téléphonie d’affaires avec un engagement de 36 mois. Le rabais mensuel de 10 $ s’applique à tous les forfaits télévisuels, à l'exception du forfait Base Affaires.Tous les forfaits sont pré-assemblés, aucun changement est possible. À la fin de la période de 36 mois, le taux en vigueur s’appliquera. Les prix des forfaits Télévision sont sujets à changement à tout moment. Le rabais s’applique uniquement aux forfaits Affaires Internet et Téléphonie Affaires.
Si le client résilie le service Télévision d’affaires avant la fin de la période déterminée, le client versera, à la demande de Cogeco, une indemnité à titre de dommages, et non à titre de pénalité, représentant la somme du plus petit des montants suivants: (a) tous les crédits promotionnels initiaux, les frais standards d’installation, les frais d’administration applicables et les frais associés au branchement additionnel; ou (b) le solde des mensualités pour la période d’engagement. Les frais d’installation ne sont pas remboursables. Ne peut être combiné avec une autre promotion visant le même service.
Certaines restrictions peuvent s’appliquer, consultez Affaires - Termes et conditions générales et Vidéo.