Mise à jour de la situation du COVID-19.

La situation du COVID-19 évolue rapidement et nous vous présentons les mesures mises en place pour assurer la connectivité de nos clients.

Un mot de notre vice-président

Vous aider à maintenir la continuité de vos activités est notre priorité.

Face à cette situation d’envergure mondiale, Cogeco Connexion demeure dévoué envers sa clientèle d’affaires et fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la continuité de leurs affaires.

Antoine Shiu, Vice-président,
Ventes et Marketing, Solutions d’Affaires

Nouvelles en direct

Suivez l’évolution du coronavirus sur nos ondes

Écoutez 98.5 FM

Communiqués de Presse

Restez à l’affût des plus récents développements

Communiqué de presse - 13 mars

Comment rester connecté grâce à notre technologie

Chez Cogeco Solutions d’affaires, nous voulons nous assurer qu'en tant que dirigeant d'entreprise, vous puissiez vous concentrer sur la sécurité de vos employés sans avoir à vous soucier de vos besoins en matière de communication. Sachez que nous avons tout mis en place pour continuer à assurer la continuité de vos affaires.

Restez informés

Nous offrons de manière proactive des visionnements gratuits à tous nos clients de la Télé Affaires* pour les chaînes LCN, RDI, CBC News Network et CTV News Network. Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de contacter Cogeco pour en bénéficier.

Restez productifs même en télétravail

Voici quelques conseils pour vous aider à maintenir vos activités commerciales si vos employés travaillent à distance :

Ligne téléphonique Affaires

Téléphonie hébergée (HPBX)

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site