Solutions d’Affaires de Cogeco
À l’extérieur du bureau, mais toujours connecté!
Améliorez la productivité de votre entreprise en permettant à vos employés d’accéder à distance à leur système téléphonique. Peu importe l’endroit où ils se trouvent, ils seront aussi facilement joignables via le numéro du bureau.
Communications unifiées
Un portail convivial
Conçu pour vous seconder efficacement, notre portail client vous permet de mieux contrôler la configuration de votre système téléphonique et de mieux gérer appels et contacts.
Grâce à ce portail, vous pouvez :
- Accéder à l’historique des appels
- Créer et importer des contacts
- Contrôler le routage des appels entrants
- Gérer vos boîtes vocales et vos fonctions d’appel
Des fonctionnalités avancées (gestion des cascades d’appels, supervision de l’acheminement automatique des appels, etc.) sont également disponibles.
Communications unifiées
Un système de téléphonie accessible partout et en tout temps.
- App mobile et app de bureau du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Votre téléphone mobile étant connecté au numéro du bureau, travailler à distance n’a jamais été aussi facile.
- Service de vidéoconférence du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Une solution complètement intégrée qui permet aux utilisateurs de faire des appels vidéo et de collaborer virtuellement en maximisant les fonctions disponibles sur leurs ordinateurs et leurs appareils mobiles.
- Messagerie du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Un service qui vous permet de gérer à distance fax et messages vocaux.
Des applications avancées pour aider votre entreprise à aller plus loin
- Conservez et gérez un plus grand éventail de données commerciales grâce à l’Enregistrement d’appels. De plus, le tableau de bord intégré facilite l'analyse des données
- Il est facile de rester connecté avec la fonction Conférence audio : organisez des audioconférences avec des centaines de participants, sans réservation ni limite de temps.
- La fonction Standardiste évolué, un service de réception automatisé, est comme si vous aviez votre propre assistant personnel, conçu pour répondre aux besoins de tous vos départements.
- Offrez un service à la clientèle hors pair avec la Distribution automatique des appels (ACD), qui permet à votre entreprise d’avoir son propre petit centre d’appels.