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Solutions d’Affaires de Cogeco

À l’extérieur du bureau, mais toujours connecté!

Améliorez la productivité de votre entreprise en permettant à vos employés d’accéder à distance à leur système téléphonique. Peu importe l’endroit où ils se trouvent, ils seront aussi facilement joignables via le numéro du bureau.

Communications unifiées

Un portail convivial

Conçu pour vous seconder efficacement, notre portail client vous permet de mieux contrôler la configuration de votre système téléphonique et de mieux gérer appels et contacts.

Grâce à ce portail, vous pouvez :

  • Accéder à l’historique des appels
  • Créer et importer des contacts
  • Contrôler le routage des appels entrants
  • Gérer vos boîtes vocales et vos fonctions d’appel

Des fonctionnalités avancées (gestion des cascades d’appels, supervision de l’acheminement automatique des appels, etc.) sont également disponibles.

Communications unifiées

Un système de téléphonie accessible partout et en tout temps.

  • App mobile et app de bureau du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Votre téléphone mobile étant connecté au numéro du bureau, travailler à distance n’a jamais été aussi facile.
  • Service de vidéoconférence du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Une solution complètement intégrée qui permet aux utilisateurs de faire des appels vidéo et de collaborer virtuellement en maximisant les fonctions disponibles sur leurs ordinateurs et leurs appareils mobiles.
  • Messagerie du forfait Unifié de la Téléphonie gérée : Un service qui vous permet de gérer à distance fax et  messages vocaux.

Des applications avancées pour aider votre entreprise à aller plus loin

  • Conservez et gérez un plus grand éventail de données commerciales grâce à l’Enregistrement d’appels. De plus, le tableau de bord intégré facilite l'analyse des données
  • Il est facile de rester connecté avec la fonction Conférence audio : organisez des audioconférences avec des centaines de participants, sans réservation ni limite de temps.
  • La fonction Standardiste évolué, un service de réception automatisé, est comme si vous aviez votre propre assistant personnel, conçu pour répondre aux besoins de tous vos départements.
  • Offrez un service à la clientèle hors pair avec la Distribution automatique des appels (ACD), qui permet à votre entreprise d’avoir son propre petit centre d’appels.

Ce qu’une solution de Téléphonie gérée peut vous apporter :

Une mobilité accrue

Ne perdez aucune opportunité d’affaires grâce à nos fonctions de communications unifiées, qui vous permettent de garder contact avec vos clients et votre équipe peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

Coûts réduits

Pas de frais initiaux pour le matériel, et aucuns frais de maintenance pour vous ralentir.

Beaucoup de flexibilité

Si vous devez modifier le nombre d’utilisateurs à la hausse ou à la baisse, le système s’adapte très facilement à vos besoins.

Assurance d’une grande fiabilité

Pour toutes les transmissions voix et données, nous utilisons notre propre réseau privé – et non l’Internet public – afin de garantir une qualité de service supérieure.

Maintenance et mises à niveau simplifiées

Ce système téléphonique est entièrement fonctionnel et facile à entretenir. Soutien informatique et formation ne sont donc pas nécessaires. De plus, la mise à niveau et l’ajout de nouvelles fonctions se font sans frais.

Amélioration de votre réactivité

N’activez que les fonctions d’appel dont vous avez besoin pour mieux servir vos clients.

Nos solutions comprennent :

Plus de 40 fonctions d’appel avancées

Gérez plus efficacement vos communications d’affaires grâce à notre gamme complète de fonctions d’appel.

Voir la liste de toutes les fonctions d’appel

Les interurbains illimités au Canada et aux États-Unis

Faites des appels interurbains partout au Canada et aux États-Unis (y compris en Alaska et à Hawaï) sans compter les minutes.

Des options Internet

Choisissez un forfait de Téléphonie gérée qui inclut l’Internet Affaires UltraFibre 80. Des vitesses plus rapides sont également offertes.

Obtenez des conseils personnalisés qui répondent aux besoins et au budget de votre entreprise.

Trois façons de trouver les meilleures solutions pour votre entreprise