Mise à jour de la situation du COVID-19.

En tant que fournisseur de services essentiels, nous voulons vous rassurer que nous prenons les mesures nécessaires pour garder nos clients connectés et nos clients et employés en sécurité.

Un mot de notre vice-président

Vous aider à maintenir la continuité de vos activités est notre priorité.

Face à cette situation d’envergure mondiale, Cogeco Connexion demeure dévoué envers sa clientèle d’affaires et fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la continuité de leurs affaires.

Antoine Shiu, Vice-président
Ventes et Marketing, Solutions d’affaire

Notre engagement au maintien de la continuité envers nos clients d’affaires

Voici comment nous vous aidons à garder votre entreprise connectée:

  • Nos agents du service à la clientèle ainsi que nos agents de soutien technique en ligne sont équipés des outils nécessaires pour travailler à distance et ainsi continuer à assister nos clients.
  • Nous renoncerons à tout frais de retard que vous pourriez encourir en raison des circonstances économiques liées au COVID-19. Merci de nous appeler afin de bénéficier du crédit.
  • Si vous êtes un client de TV affaires, nous avons débrouillé gratuitement un certain nombre de chaînes locales d'actualités, de divertissement et de style de vie. Consultez la liste des chaînes.
  • Nous suspendons toute maintenance du réseau et du système pour garantir que notre réseau est bien stable pour votre utilisation.

Consulter notre FAQ

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Communiqué de presse

Débrouillages télé

Une panoplie de chaînes locales d’actualités, de style de vie et de divertissement pour tous nos clients TV Affaires *.

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Les mesures prises pour assurer votre sécurité et celle de nos employés

Nous demeurons votre partenaire de choix en cette période de reprise graduelle. Pendant cette phase, nos employés peuvent se déplacer à nouveau pour vous offrir le meilleur service qui soit en tenant compte de la sécurité de tous. Notez que tous nos rendez-vous impliquant la vente ou le soutien technique seront conformes aux 3 directives de sécurité suivantes :

Auto-installations et réparations à distance

  • Nous favorisons l’application de notre nouvelle procédure d’auto-installation pour effectuer tout travail d'installation ou de réparation.
  • Au besoin, nous terminerons nos travaux d'installation et de réparation à l’extérieur de votre entreprise à l'exception des services d'urgence (évalués au cas par cas).
  • L'équipement sera ensuite livré à l'entreprise pour qu’elle puisse poursuivre le processus d'installation autonome.
  • Un technicien vous appellera pour vous guider tout au long du processus d'installation par téléphone ou via une application de vidéoconférence.

Conseils pratiques: Restez productifs même en télétravail

Voici quelques conseils pour vous aider à maintenir vos activités commerciales si vos employés travaillent à distance :

Ligne téléphonique Affaires

Téléphonie hébergée (HPBX)

Foire aux questions

Trois façons de trouver les meilleures solutions pour votre entreprise