Soumettre une préoccupation

Soumettre une préoccupation

Nous accordons beaucoup d’importance à votre opinion ainsi qu’à vos commentaires concernant nos produits et services. Ces commentaires nous donnent la possibilité d’améliorer le service offert à notre clientèle et de nous ajuster à ses besoins, dans la mesure du possible.

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service qui soit, mais il est toujours possible que des erreurs surviennent. Si une erreur s’est produite ou si vous pensez que le service que nous offrons n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous tenons à ce que vous nous en fassiez part afin que nous puissions nous améliorer et ainsi éviter que la même situation ne se reproduise
 

Comment soumettre une préoccupation?

Option 1 : Communiquez avec le Service à la clientèle Affaires

Si vous avez une préoccupation, la meilleure façon de commencer est de contacter notre équipe du Service à la clientèle Affaires. Nous sommes convaincus qu’une solution peut être trouvée rapidement et efficacement.

Appelez-nous au 1 866 780-5784, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse courriel suivante: services.affaires@cogeco.com.

Option 2 : Formulaire en ligne

Vous avez aussi la possibilité de remplir ce formulaire directement en ligne. Votre situation sera analysée et nous communiquerons avec vous dans un délai de 24 à 48 heures.

Afin de faire le suivi de votre plainte, vous pouvez remplir notre Formulaire de plainte en ligne.

Option 3 : Soumettre votre préoccupation par courrier au Bureau du président. 

Vous pouvez également contacter le Bureau du Président par écrit. Votre préoccupation sera alors analysée de façon indépendante et vous serez informé des résultats par la suite par un Ombudsman et du délai approximatif pour résoudre le problème selon la nature de ce dernier


Nous communiquerons avec vous dans un délai de 24-48 heures après réception de votre envoi. Veuillez également tenir compte des délais s’appliquant au service des postes. Nous vous informerons des mesures qui auront été prises et du délai approximatif pour résoudre le problème selon la nature de ce dernier.

Veuillez utiliser l’adresse suivante pour écrire au Bureau du président:
Bureau du Président
4141 boul. St-Jean
Trois-Rivières, QC
G9B 2M8

Communiquez avec le Commission aux plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

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La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet  ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler le différend de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.caOuvre dans une nouvelle fenêtre. ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.

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