
Messagerie vocale
Ne manquez aucune opportunité d’affaires. La messagerie vocale prend vos messages lorsque vous êtes occupé à faire rouler votre entreprise.

Afficheur
Priorisez vos appels en voyant qui essaie de vous contacter. Une façon simple d’améliorer la gestion de votre clientèle.

Appel en attente
Vos clients ne veulent pas se buter à une ligne occupée. Afin de mieux les servir, soyez avisé dès que l’un d’eux appelle alors que vous êtes déjà au téléphone.

Affichage de l’appel en attente
Augmentez l’efficacité de votre gestion d’appels en voyant qui tente de vous joindre pendant que vous êtes au téléphone.

Renvoi automatique
Vous vous déplacez beaucoup dans le cadre de votre travail? Ne perdez pas d’opportunités en faisant suivre vos appels là où vous êtes ou sur votre cellulaire.

Conférence à trois
Gérez vos réunions efficacement tout en limitant vos déplacements, cette fonction vous permettant de parler à deux personnes en même temps.

Transfert d’appels
Transférez un appel entrant à un autre numéro de téléphone. Lorsque le nouvel interlocuteur répondra, vous aurez la possibilité de lui parler en privé (et en premier!)… pour assurer un excellent service à la clientèle!

Fonctionnalité en cascade
Regroupez vos lignes téléphoniques pour ne plus rater d’appels : chaque appel est automatiquement dirigé vers la première ligne du groupement qui se libère.