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Prenez le contrôle de tous vos écrans

Téléchargez l’appli EPICO sur vos appareils et regardez ce que vous voulez, comme vous voulez.

Découvrez l’appli

Avez nos forfaits EPICO vous pourrez :

Voir des titres sur demande et à la carte

Accédez instantanément à tous les derniers films, regardez les séries de l’heure et profitez des évènements à la carte.

Regarder sur l’écran de votre choix

Profitez du contenu en direct ou enregistré sur vos téléviseurs, appareils mobiles, appareils de diffusion en continu et ordis, que ce soit chez vous ou ailleurs. Tout ça grâce à l’appli EPICO.

Gérer votre compte en toute simplicité

Modifiez votre sélection de chaînes, payez vos factures et plus encore sur Mon Compte. De plus, si vous avez des questions, un agent local de Cogeco est toujours prêt à vous aider.

En avoir encore plus

Vous pouvez rehausser votre forfait pour avoir jusqu’à 1 000 heures d’espace d’enregistrement* et notre vitesse la plus rapide allant jusqu’à 1 Gbps.

  • Excluant EPICO Base

Apprenez-en plus sur EPICO

Si vous êtes abonné.e à EPICO, vous pouvez télécharger notre appli sur des appareils compatibles pour profiter de l’expérience EPICO dans plus d’endroits de votre maison, et même à l’extérieur de chez vous.

Téléchargez simplement l'appli Cogeco EPICO sur l'appareil de votre choix et suivez les instructions à l'écran. Selon le type d'appareil, vous serez invité.e à vous connecter avec votre nom d’utilisateur.rice et votre mot de passe Mon Compte, ou à ouvrir EPICO sur un autre appareil et à l'autoriser dans les paramètres.

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Vous pouvez télécharger l’appli EPICO sur les appareils suivants :

Bon à savoir :

  • Vous pouvez utiliser votre service EPICO sur un maximum de 5 appareils en même temps, en plus de vos Boîtes EPICO 4K. Si vous essayez de vous connecter à un appareil supplémentaire après avoir atteint votre limite d’appareils, vous serez invité.e à déconnecter l’un de vos 5 appareils. En savoir plus sur la gestion de vos appareils EPICO.
  • Les appareils ne sont pas vendus par Cogeco.

Apple TV

  • Apple TV HD (4e génération ou version ultérieure)
  • Apple TV 4K (1re génération ou version ultérieure)

Roku

  • Roku TV (y compris 4K et 8K)
  • Roku Express (y compris Express+, Express 4K et Express 4K+)
  • Roku Premiere (y compris Premiere+)
  • Roku Streaming Stick (y compris 4K)
  • Roku Ultra (y compris Ultra LT)
  • Roku Smart Soundbar
  • Roku Streambar

Remarque : le lecteur Roku doit exécuter la version 11.5 ou ultérieure.

iPhone ou iPad

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Exigences minimales :

  • iOS 10.3
  • iPad 4 d’Apple
  • iPad Mini 4 d’Apple
  • iPad Pro 12,9 po d’Apple
  • iPhone 6 d’Apple

Téléphone ou tablette Android

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Exigences minimales :

  • 6.0 (Marshmallow)
  • Galaxy S4 de Samsung
  • Galaxy Tab S2 de Samsung
  • Tab 4 de Lenovo
  • Google Pixel
  • F9 d’OPPO
  • Xiaomi Mi A2

Samsung TV

  • La plupart des modèles 2019 ou plus récents

Amazon Fire

  • Fire TV (3e génération, série 4, série Omni, Cube)
  • Fire TV Stick (1re Génération, 3e génération, 4K Max)
  • Télé Toshiba avec Amazon Fire
  • Télé Insignia avec Amazon Fire
  • Barre de son Nebula avec Amazon Fire
  • Barre de son TCL avec Amazon Fire

Remarque : EPICO n’est actuellement pas disponible sur le Fire TV Stick 4K, mais l’est sur le Fire TV Stick 4K Max.

Ordinateur

Pour regarder EPICO sur votre ordinateur, allez simplement à epico.cogeco.ca. Comme il s’agit d’une appli basée sur un navigateur, elle est compatible avec la plupart des ordinateurs, y compris Windows et Mac.

Exigences minimales :

  • Google Chrome (version 49) sur Windows 7
  • Google Chrome (version 49) sur Mac OS X version 10.10
  • Microsoft Edge (version 40.15063.0.0) sur Windows 10
  • Safari (version 10.1) sur Mac OS X version 10.10

Vous pouvez connecter des accessoires compatibles avec Android TV à votre enregistreur EPICO, tels qu'une manette de jeu, un clavier ou d'autres accessoires Bluetooth. Vous pouvez également ajouter de l'espace de stockage pour les applis utilisant une clé USB. 

Assurez-vous qu’un accessoire est compatible avec Android TV avant de l'acheter.

Jumelage de vos appareils Bluetooth

Pour ajouter un appareil : 

  1. Ouvrez les Réglages.
  2. Sélectionnez Paramètres système.
  3. Sélectionnez Télécommandes et accessoires.
  4. Sélectionnez Ajouter un accessoire.
  5. Mettre les appareils en mode jumelage.
  6. Quand l'appareil apparaît sur l'écran, sélectionnez-le pour terminer le jumelage.

Il y a 2 modèles de télécommande EPICO. Choisissez ci-dessous celui que vous avez ou consultez nos raccourcis utiles pour avoir plus d’infos sur ses fonctions les plus populaires.

Télécommande EPICO RC-339

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  1. marche/arrêt - Allume ou éteint votre Boîte EPICO 4K.
  2. enregistrer
    • Appuyez 1 fois pour enregistrer un seul épisode ou un film.
    • Appuyez une 2e fois pour enregistrer tous les épisodes d’une série ou pour annuler un enregistrement unique.
    • Appuyez une 3e fois pour annuler l’enregistrement d’une série.
  3. guide - Fait apparaître le guide horaire.
  4. films - Affiche tous les films sur demande disponibles.
  5. accueil - Affiche le menu principal EPICO.
  6. live TV - Permet de revenir à la télé en direct quel que soit l’endroit où on se trouve sur l’interface EPICO.
  7. Assistant Google - Permet de parler à Google.
  8. chaînes (haut/bas) - Permet de changer de chaîne ou de parcourir le guide horaire.
  9. option - Permet d’accéder aux paramètres EPICO ou aux filtres du guide.
  10. last - Permet de revenir à la dernière chaîne regardée sur la télé en direct.
  11. clavier - Permet d’entrer des chiffres.
  12. sourdine - Coupe le son ou le réactive.
  13. volume (haut/bas) - Permet de monter ou de baisser le volume.
  14. retour en arrière - Permet de revenir à la page précédente.
  15. flèches de navigation - Permettent de naviguer sur l’écran à partir du menu, ou d’avancer et de reculer rapidement pendant la lecture d’une émission.
  16. Netflix - Permet d’accéder à l’appli NetflixMD.
  17. fonctions de lecture - Permettent de mettre sur pause, de poursuivre la lecture, de reculer, d’avancer et de faire des sauts en arrière ou en avant.
  18. info - Permet d’accéder à des informations complémentaires sur vos émissions.
  19. TV - Allume ou éteint votre télé.
  20. input - Permet de sélectionner l’entrée de votre télé.

Télécommande EPICO RC-466

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  1. marche/arrêt - Allume ou éteint votre Boîte EPICO 4K.
  2. DVR - Affiche vos enregistrements dans le Gestionnaire ENP
  3. redémarrer - Permet de recommencer du début l’émission en cours (si cette option est offerte).
  4. sauter - Permet d’avancer ou de reculer.
  5. paramètres - Permet d’accéder aux paramètres EPICO ou aux filtres du guide.
  6. guide - Fait apparaître le guide horaire.
  7. OK - Permet de sélectionner une option à partir du menu ou d’ouvrir la barre de lecture pendant qu’on suit une émission. Appuyer une 2e fois sur cette touche pour lire/mettre sur pause.
  8. live TV - Permet de revenir à la télé en direct quel que soit l’endroit où on se trouve sur l’interface EPICO.
  9. Assistant Google - Permet de parler à Google.
  10. chaînes (haut/bas) - Permet de changer de chaîne ou de parcourir le guide horaire.
  11. APPS - Affiche vos applis.
  12. input - Permet de sélectionner l’entrée de votre télé.
  13. last - Permet de revenir à la dernière chaîne regardée sur la télé en direct.
  14. Netflix - Permet d’accéder à l’appli NetflixMD.
  15. sourdine - Coupe le son ou le réactive.
  16. volume (haut/bas) - Permet de monter ou de baisser le volume.
  17. accueil - Affiche le menu principal EPICO.
    retour en arrière - Permet de revenir à la page précédente.
  18. retour en arrière - Permet de revenir à la page précédente.
  19. flèches de navigation - Permettent de naviguer sur l’écran à partir du menu, ou d’avancer et de reculer rapidement pendant la lecture d’une émission.
  20. info - Permet d’accéder à des informations complémentaires sur vos émissions.
  21. enregistrer
    • Appuyez 1 fois pour enregistrer un seul épisode ou un film.
    • Appuyez une 2e fois pour enregistrer tous les épisodes d’une série ou pour annuler un enregistrement unique.
    • Appuyez une 3e fois pour annuler l’enregistrement d’une série.
  22. TV - Allume ou éteint votre télé.

Raccourcis utiles

Bouton d'accueil de la télécommande mceclip0.png
Touche accueil : elle fait apparaître le menu EPICO. Utilisez-la pour revenir facilement à EPICO, même lorsque vous êtes sur une autre appli comme Netflix ou YouTube.

 

Bouton Assistant Google de la télécommande mceclip1.png
Touche Assistant Google : utilisez-la pour les recherches ou les commandes vocales, ce qui vaut aussi pour les commandes qui n’ont rien à voir avec la télé comme « ajouter du lait à ma liste de courses ».

 

Bouton d'option de la télécommande mceclip2.png
Touches option ou paramètres :

  • Appuyez sur OPTION ou paramètres pour accéder aux filtres en haut du guide horaire ou lorsque vous parcourez une liste de titres. De là, vous pouvez filtrer le contenu en fonction de vos abonnements, de la catégorie ou de la qualité vidéo.
  • Appuyez sur OPTION ou paramètres tout en regardant la télé en direct ou un enregistrement pour accéder rapidement au menu Paramètres.

 

Bouton CH haut et bas de la télécommande mceclip3.png
Touches CH haut et bas : lorsque vous naviguez dans le guide, vous pouvez utiliser ces touches pour parcourir plus rapidement les listes de chaînes.

 

mceclip3.png mceclip4.png

Touche Guide : appuyez sur la touche Guide pour ouvrir le Guide en cours, puis appuyez sur la flèche de droite pour ouvrir le Guide horaire.

 

mceclip2.png mceclip5.png

Flèches de navigation :

  • Lorsque vous regardez la télé en direct, appuyez sur la touche Haut ou Bas pour accéder au Guide en cours. Vous pouvez alors changer de chaîne dans le Guide en cours à l’aide des touches Haut/Bas ou changer l’heure à l’aide des touches Gauche/Droite.
  • Lorsque vous regardez la télé en direct, des enregistrements ou du contenu sur demande, appuyez sur OK puis sur la touche Bas pour accéder à d’autres options de navigation (Redémarrer, Sauter, Sous-titrage, Qualité vidéo, Langue et Vidéodescription).
  • Vous pouvez également utiliser les touches Gauche/Droite pour revenir en arrière et avancer rapidement, puis appuyer sur OK pour reprendre la lecture.

Avant de commencer : si vous avez un service Télé avec Cogeco mais que vous n’êtes pas abonné.e à EPICO, consultez nos articles pour savoir comment gérer les contrôles parentaux sur nos autres plateformes, incluant la télé numérique et TiVo.

Le contrôle parental vous permet de restreindre l’accès à certains contenus grâce à 3 verrous différents :

  • Verrouillage du contenu : limite l’accès en fonction de la classification du contenu.
  • Contrôle des achats : empêche l’achat de contenu, que ce soit pour une location ou un achat.
  • Verrouillage de la section adulte : bloque et masque le contenu réservé aux adultes.

Bon à savoir :

  • Un NIP différent peut être associé à chaque type de contrôle.
  • Les contrôles parentaux doivent être activés sur chaque appareil, mais les NIP requis seront les mêmes sur tous les appareils.
  • Si le NIP est mal saisi 5 fois de suite, le contrôle parental sera verrouillé pendant 30 minutes.

Activer le contrôle parental sur votre Boîte EPICO 4K

  1. Dans le menu principal, sélectionnez Réglages ⚙.
  2. Sélectionnez Contrôle parental.
  3. Sélectionnez les contrôles parentaux que vous souhaitez gérer : Verrouillage du contenu, Contrôle des achats ou Verrouillage de la section adulte.
  4. Pour le Verrouillage du contenu et le Contrôle des achats, vous serez invité.e à créer un NIP. Pour le Verrouillage de la section adulte, entrez le NIP par défaut 0000.
  5. Choisissez ensuite vos paramètres préférés.

Activer le contrôle parental sur un appareil mobile ou dans un navigateur

  1. Sélectionnez Plus dans le menu du bas (téléphone seulement).
  2. Sélectionnez Réglages.
  3. Sélectionnez les contrôles parentaux que vous souhaitez gérer : Verrouillage du contenu, Contrôle des achats ou Verrouillage de la section adulte.
  4. Pour le Verrouillage du contenu et le Contrôle des achats, vous serez invité.e à créer un NIP. Pour le Verrouillage de la section adulte, entrez le NIP par défaut 0000.
  5. Choisissez ensuite vos paramètres préférés.

Activer le contrôle parental sur un lecteur de diffusion en continu

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Réglages.
  2. Sélectionnez Verrouillage du contenu.
  3. Sélectionnez Changer le NIP du contrôle parental.
  4. Faites défiler jusqu’à la classification que vous souhaitez modifier (PG, 14+, etc.) et appuyez sur la touche Flèche de droite de votre télécommande.
  5. Choisissez vos paramètres préférés.

Bon à savoir : si vous supprimez l’appli EPICO sur votre appareil et que vous la réinstallez, le contrôle parental devra être réactivé.

L’option Reprise, qui n’est disponible que sur certaines chaînes, vous permet de revenir au début d’une émission, même si vous ne l’avez pas enregistrée.

Si une émission ou un film a déjà commencé et que vous voyez l’icône Reprise en parcourant le guide, l’option Reprise est disponible.

Redémarrer une émissions en direct

  1. Allez sur la chaîne qui diffuse l’émission ou le film que vous souhaitez voir.
  2. Appuyez sur la touche OK de votre télécommande EPICO pour afficher la barre de navigation.
  3. Appuyez sur la flèche vers le bas ▼ pour plus d’options si nécessaire.
  4. Sélectionnez l'option Reprise .

Reprise d’une émission à partir de l’option Récemment diffusé

  1. Dans le menu principal, sélectionnez Chaînes.
  2. Sélectionnez Récemment diffusé.
  3. Sélectionnez une émission et elle reprendra du début.

Reprise d’une émission à partir du guide

  1. Appuyez sur la touche GUIDE de votre télécommande, puis sur la flèche de droite pour accéder au Guide horaire.
  2. Utilisez les flèches de gauche et de droite pour faire défiler les heures et les dates, ce qui vous permet de voir ce qui a été diffusé au cours des 7 derniers jours. Vous pouvez également sélectionner Aujourd’hui en haut du guide pour filtrer par date.
  3. Si vous voyez l’icône Reprise à côté d’un titre, l’option Reprise est disponible (l’icône Jouer apparaît également sur l’image).
    • Remarque : l’option Reprise est généralement disponible pendant 72 heures, mais peut varier selon les chaînes.
  4. Sélectionnez l’émission et elle reprendra du début.

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Restrictions et mentions légales générales

Offre d’une durée limitée qui ne s’adresse qu’aux nouveaux clients ou aux anciens clients de Cogeco ayant mis fin à tous leurs services depuis plus de 6 mois.

Notre réseau combine fibre optique et câbles coaxiaux. Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails. Les photos sont présentées à titre indicatif seulement. ** INSTALLATION ET ACTIVATION**

Des frais d'activation de 20 $ seront facturés pour l'activation du service.

Des frais de 130$ par visite de technicien pour une installation professionnelle standard s'appliqueront. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s'appliquer pour les travaux supplémentaires demandés. Un paiement préautorisé par carte de débit ou de crédit et le regroupement des services sur une seule facture peuvent être requis.

Des frais de résiliation pouvant aller jusqu'à 75 $ par service seront facturés aux clients qui annulent leurs services avant la fin de la période de l'offre. Non applicable au Québec.

Abonnez-vous sur www.hayu.com/cogeco

Internet

Des frais supplémentaires s’appliquent en cas d’excédent de la limite d’utilisation établie pour chaque forfait Internet de Cogeco. Voir les détails. Les vitesses de téléchargement et de téléversement peuvent varier en fonction de l'achalandage sur Internet, des périphériques distants, de la configuration du réseau, de l'utilisation d'équipement sans fil et d'autres facteurs. Voir les détails. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Voir les détails. L’utilisation des points d’accès Internet sans fil de Cogeco est gratuite et illimitée pour les clients de Cogeco et limitée pour ceux qui ne font pas affaire avec Cogeco. Voir les détails. ULTRAFIBREMD.

Les modules Wi-Fi requièrent un abonnement au forfait Internet UltraFibre 40 ou supérieur.

UltraFibre 1Gig Illimité : Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse de téléchargement totale en combinant plusieurs appareils, dont au moins une connexion filaire (Ethernet) et à une ou plusieurs connexions sans fil au modem 1 Gig de Cogeco. Jusqu'à 940 Mbps peut être atteinte lors de la connexion sur un appareil Internet personnel en utilisant une connexion filaire (Ethernet).

EPICO

EPICO fournit l’accès combiné aux services de Télévision et Internet de Cogeco incluant un abonnement Télé, une Boîte EPICO 4K et un abonnement minimal au forfait UltraFibre 60 Illimité avec un modem Wi-Fi.

Les vitesses de téléchargement et de téléversement, la qualité du signal et de l’image peuvent varier en fonction de divers facteurs.

Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les chaînes aux choix ne peuvent être modifiées qu’une seule fois par tranche de 30 jours. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. Le visionnement du contenu (enregistré ou non)est limité au Canada.

Les chaînes disponibles avec les fonctionnalités Reprendre et Récemment diffusées peuvent varier selon les restrictions liées aux droits des contenus et au visionnement.

Un abonnement séparé à NetflixMD est nécessaire pour regarder le contenu. Comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client.

L’app EPICO donne accès aux chaînes incluses dans le forfait EPICO auquel le client est abonné.

Certaines chaînes incluses dans le forfait EPICO peuvent ne pas être disponibles à l’extérieur de la maison en vertu de restrictions sur la distribution de contenu. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant la chaîne correspondante. La disponibilité des titres en achat sont sujets à un abonnement actif à un forfait EPICO et à la disponibilité de ces titres dans la programmation Sur Demande. Les films en location sont disponibles pour la durée mentionnée à l’écran.

Les enregistrements sont disponibles pour un maximum de 365 jours ou jusqu'à la fin de votre service EPICO. Par défaut, les enregistrements les plus anciens seront automatiquement supprimés jusqu'au nombre d'heures disponibles dans votre banque. Des blocs d’heures d’enregistrements peuvent être ajoutés à certains forfaits EPICO (jusqu’à 1 000 heures de capacité d’enregistrement).

Un forfait EPICO comprenant un Enregistreur EPICO 4K infonuagique est requis pour visionner les enregistrements télé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison).

Un enregistreur infonuagique 4K par téléviseur. Chaque Boîte EPICO 4K ou Enregistreur EPICO 4K additionnel est disponible au prix de 7$ par mois.

Télévision

Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Requis pour visionner du contenu 4K : (i) une télévision 4K et un décodeur 4K, (ii) un abonnement aux chaînes SD/HD qui correspondent aux chaînes 4K.

L’accès aux applications mobiles nécessite un abonnement au forfait télé comprenant la chaîne correspondante. Tous les visionnements sur les applications mobiles utilisent de la bande passante qui est comprise dans le forfait Internet ou de téléphonie cellulaire auquel le client est abonné. Des frais de consommation excédentaire pourraient s’appliquer, dans la mesure où l’abonné excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Le service TiVo de Cogeco nécessite : (i) la location d’un décodeur TiVo, (ii) un modem Wi-Fi et (iii) un abonnement au service Internet de Cogeco. Chaque téléviseur supplémentaire combiné à un Enregistreur TiVo requiert la location d’un décodeur TiVo HD. Des frais d’installation peuvent s’appliquer pour toute prise supplémentaire. Le transfert de données entre les décodeurs TiVo et l’Internet pour fournir des informations de programmation est comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client. Des frais supplémentaires s’appliquent si le client excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait Internet. Le visionnement du contenu est limité au Canada. TiVo®. Apple®. YouTube®

Bob Marley: One Love → ©2024 Paramount Pictures. Madame Web → © & ™ 2024 MARVEL. ©2024 CPII. Tous droits réservés. The Iron Claw → © 2023 HOUSE CLAW RIGHTS LLC. BRITISH BROADCASTING CORPORATION. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

L'offre sur Crave:

Nouveaux clients: Cette offre prend fin le 31 mai 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 20 $ pendant 2 mois consécutifs pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave ou 25$ pendant 2 mois consécutifs pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux nouveaux clients Télé de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de cette offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. Crave ou Crave avec Starz est éligible avec un nouveau forfait Télé de Cogeco, une connexion Internet et un accès à l’application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Le client doit être un nouveau client Télé de Cogeco (c’est-à-dire un client qui n’était pas client Télé de Cogeco dans les 120 derniers jours).

Clients Existants Cette offre prend fin le 31 mai 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 10 $ pendant 4 mois consécutifs pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave ou 12,50$ pendant 4 mois consécutifs pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux actuels clients Télé de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de l’offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. L'offre Crave ou Crave avec Starz est éligible uniquement aux clients actuels Télé de Cogeco sur certains forfaits et nécessite une connexion Internet et l'accès à l'application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Les clients Télé de Cogeco existants doivent être de nouveaux abonnés de Crave ou Crave avec STARZ (c’est-à-dire un client Télé de Cogeco qui n'a pas reçu Crave ou Crave avec STARZ dans les 120 derniers jours).

Téléphonie résidentielle

L'équipement téléphonique doit rester à la même adresse où il avait été installé initialement pour fonctionner en cas d'urgence et pour que le 911 associé l'appel à la bonne adresse.

Équipement téléphonique résidentiel

L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas de batterie de secours externe. La batterie peut être achetée séparément pour certains modèles (Hitron CODA-4589 et Arris TG3452G) jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements Sagemcom (F@ST3896) ne comprennent pas de batterie de secours.Voir les détails

Abonnement à un forfait Téléphonie de Cogeco requis pour tous les plans interurbains. Limité à une liste de pays prédéterminée par Cogeco. Les minutes additionnelles seront facturées en sus, au tarif régulier à la minute de Cogeco alors en vigueur, pour le restant du mois. Voir les détails. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie.

À partir du 30 novembre 2023, la population canadienne aura la possibilité d’appeler le 9-8-8, un nouveau numéro à trois chiffres pour obtenir de l’aide en santé mentale et en prévention du suicide. Le 9-8-8 sera gratuit pour toute personne qui songe au suicide, qui vit une détresse émotionnelle ou qui s’inquiète pour quelqu’un qu’elle connaît.