Pannes sur le réseau

Vérifiez l’état du service

Entrez votre code postal pour vérifier si une panne a lieu dans votre région.

Dernière mise à jour :

Astuce rapide en cas de problème

Si vous rencontrez des problèmes de service qui n’ont pas été signalés ci-dessus ou indiqués comme résolus, essayez de réinitialiser votre modem ou votre décodeur.

Bon à savoir : vous pouvez réinitialiser votre équipement Télé sur Mon Compte.

Notification en cas de pannes

Recevez des alertes par SMS

Si votre numéro de téléphone mobile est associé à votre compte, vous recevrez un SMS dès qu'une panne est détectée.


Pour recevoir ces notifications, contactez-nous pour ajouter votre numéro de téléphone mobile à votre compte.

Astuces de dépannage

Ces astuces peuvent vous aider à régler des problèmes de connexion en quelques étapes faciles.

Après avoir essayé ces astuces de dépannage, vous rencontrez toujours des problèmes de service? Veuillez le signaler en clavardant avec nous ou en .
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site