Pannes sur le réseau

Nous testons actuellement un nouveau service d’alerte par SMS qui vous tient informé dès qu’une panne est détectée dans votre secteur.

Pour recevoir ces alertes, votre numéro de téléphone cellulaire doit figurer dans notre système.

Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez clavarder avec nous pour l'ajouter.

Le saviez-vous?

Un simple redémarrage de votre modem peut corriger les problèmes suivants :

  • Aucun service Internet
  • Connectivité Wi-Fi aléatoire
  • Le réseau est visible, mais vous ne pouvez pas vous y connecter
  • Le nom de votre Wi-Fi n'apparaît pas sur votre appareil

Voir comment redémarrer votre modem.

Débrancher votre décodeur de la prise murale pour quelques secondes peut corriger les problèmes suivants :

  • Un écran noir ou aucun signal sur votre téléviseur
  • Une image gelée et aucune réponse aux commandes provenant de la télécommande

Voir comment régler un problème d’écran noir.

Changer le canal utilisé par votre modem Wi-Fi peut améliorer la force du signal.

Voir comment accroître la puissance de votre signal Wi-Fi.

 

Pour en apprendre plus à propos de vos services, consultez notre section Soutien.

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site