Obtenez une technologie Wi-Fi avancée

Profitez d’une connexion fiable et de haute qualité qui offre vitesse et stabilité à tous vos appareils.

La connexion qui a tout, tout, tout

Dès qu’il est question de Wi-Fi, vous voulez une connexion fiable et de haute qualité qui offre vitesse et stabilité à tous vos appareils, et on le comprend. La preuve, c’est exactement ce qu'on propose.

Votre maison restera connectée du sous-sol au grenier, et tout le monde pourra profiter de son contenu en ligne en même temps. On tient à ce que vous puissiez travailler de chez vous, visionner des séries en rafale ou jouer en ligne sans aucune interruption.

Fiabilité

Faites ce que vous avez à faire, mais plus rapidement. Notre technologie Wi-Fi vous offrira une meilleure performance que les technologies précédentes.

Couverture complète de votre maison

Bénéficiez d’un meilleur signal partout dans la maison, grâce à notre technologie Wi-Fi. Et si cela ne suffit pas, nos Modules Wi-Fi Cogeco sont là pour vous.

Encore plus d’appareils

Dites au revoir à la congestion de votre réseau. Votre Wi-Fi pourra gérer un plus grand nombre d’appareils connectés en même temps, tout en leur fournissant la puissance dont ils ont besoin.

Prenez les commandes de votre Wi-Fi

Lorsqu’il s’agit de votre réseau Wi-Fi, vous devez être aux commandes.

L’appli Cogeco Wi-Fi vous permet en tout temps de contrôler et de gérer votre réseau en toute simplicité. De plus, vous pouvez suivre de près les activités en ligne de vos enfants, garder un œil sur les appareils connectés et personnaliser la connexion de vos invité.e.s.

Apple App StoreGoogle Play Store

Surveillez votre réseau

Notre appli vous donne le plein contrôle sur les appareils connectés et les performances de votre connexion Wi-Fi.

Gérer les profils et l’accès de vos invité.e.s

Décidez qui peut se connecter à votre Wi-Fi, offrez à vos invité.e.s un accès personnalisé, assignez des appareils à des utilisateurs spécifiques ou interrompez l’accès Internet en temps réel.

Configurez le contrôle parental

Établissez des limites quotidiennes de temps d’écran, activez des filtres de contenu adaptés à chaque enfant ou mettez l’Internet en pause quand ça vous chante.

Gérer votre réseau en un clin d’œil

À l’aide d’une interface intuitive, gérez toutes les fonctionnalités d’un simple écran d'accueil.

Protégez tous vos appareils et empêchez l’accès non autorisé à votre réseau

Obtenez des fonctions de sécurité intégrées pour protéger tous les appareils dans votre maison des menaces en ligne et recevoir des alertes en cas de risques.

Couverture complète de votre maison avec les Modules Wi-Fi Cogeco

Nos Modules Wi-Fi Cogeco étendent et optimisent votre réseau dans tous les coins de la maison, ce qui vous permet de rester connecté.e partout et d’éviter les zones mortes.

Un service Internet toujours là quand ça compte

Pas encore chez Cogeco?

Profitez d’une connexion fiable propulsée par la fibre avec une technologie Wi-Fi avancée.

Magasinez les forfaits Internet

Déjà parmi nous?

Téléchargez l’appli Cogeco Wi-Fi sur tous vos appareils pour gérer votre réseau Wi-Fi en toute simplicité.

Apple App StoreGoogle Play Store

Apprenez-en plus sur Cogeco Wi-Fi

Il est important de savoir qu’il y a une différence entre les vitesses disponibles avec votre forfait Internet et celles que peuvent atteindre chacun de vos appareils.

À moins d’être connectés par câbles, vos appareils mobiles, vos ordinateurs portables et vos ordinateurs de bureau accèdent à Internet via le Wi-Fi. Cette technologie permet une connexion sans fil entre vos appareils et votre modem Cogeco, ce qui vous donne la possibilité d’accéder à Internet partout chez vous. Mais comme vous le savez sans doute déjà, plusieurs facteurs peuvent influencer la vitesse de vos connexions Wi-Fi.

Choisissez l’une des rubriques suivantes pour accéder à une section :

Que mesure un test de vitesse?

Un test de vitesse typique mesure la vitesse disponible sur l’appareil au moment où vous effectuez le test. Nous vous recommandons d’utiliser l’un des tests de vitesse en ligne suivants : le test de vitesse de Cogeco, Speedtest.net ou Fast.com.

Étant donné que ces tests mesurent la vitesse de l’appareil à un moment précis, le résultat peut être affecté par certains facteurs comme les propres limites de l’appareil, les interférences du signal ou le nombre d’appareils actifs sur votre réseau. Avant d’effectuer un test, nous vous recommandons donc de suivre ces conseils pour optimiser votre réseau Wi-Fi. Vous devez également fermer programmes ou applications pendant l’exécution du test, car ils peuvent utiliser une partie de la bande passante disponible sur l’appareil, ce qui réduira la vitesse du test. Voyez les choses comme suit : votre connexion Internet est une autoroute et vos appareils sont les voitures. Tant qu’il y a beaucoup de voitures sur l’autoroute, vous roulerez plus lentement!

Par exemple, si vous vous abonnez à notre forfait UltraFibre 1Gig Illimité, vous recevrez la pleine vitesse de 1 Gbps au niveau du modem, mais ne recevrez que jusqu’à 850 Mbps sur les appareils utilisant une technologie Wi-Fi récente, comme le Wi-Fi AC. Un appareil doté d’une technologie plus ancienne (comme le Wi-Fi N) pourrait ne recevoir que 300 Mbps. S’il y a des interférences de signal, ces vitesses seront encore plus faibles.

Si vous utilisez l’appli Wi-Fi Cogeco, vous pouvez également tester la vitesse du modem. C’est un excellent moyen de déterminer si le problème vient de votre appareil ou du modem lui-même.

Comment mon appareil mobile et les autres appareils connectés à mon réseau affectent-ils ma vitesse Internet?

Selon la marque, le modèle, le système d’exploitation, les applications en cours d’exécution et l’âge, chaque appareil sera capable de vitesses différentes. Encore une fois, considérez votre connexion Internet comme une autoroute. Peu importe le nombre de voies ou la douceur de la route, une fourgonnette n’ira jamais aussi vite qu’une voiture de sport!

La vitesse d’un appareil peut être affectée par les facteurs suivants :

  1. Le type d’appareil : en général, les ordinateurs portables et de bureau peuvent atteindre des vitesses plus élevées car leurs antennes sont plus nombreuses et plus grandes, contrairement aux téléphones mobiles, qui ont des antennes plus petites.
  2. Les capacités Wi-Fi de votre appareil : combien d’années a votre appareil? Utilise-t-il la technologie Wi-Fi N ou des technologies plus récentes et plus rapides comme le Wi-Fi AC ou le Wi-Fi AX?
  3. Le nombre d’appareils en ligne : la vitesse Internet fournie à votre domicile est partagée entre tous les appareils. Si plusieurs appareils diffusent ou téléchargent en même temps sur votre réseau, il se peut que vous remarquiez un certain ralentissement sur l’ensemble de vos appareils.
  4. Logiciels obsolètes : quand avez-vous mis à jour les logiciels de vos appareils pour la dernière fois? Il est conseillé de le faire régulièrement pour disposer des dernières mises à jour et pour que les bogues connus soient résolus par le fabricant de vos appareils.

Vous pouvez également suivre ces conseils pour optimiser votre réseau Wi-Fi et en savoir plus sur ce qui affecte vos vitesses.

Quels sont les principaux facteurs qui influencent la vitesse de mon réseau Wi-Fi?

Les vitesses de vos appareils peuvent être affectées par de nombreux facteurs externes. Voici quelques exemples :

  1. Votre environnement physique : si le signal Wi-Fi doit traverser des murs épais, de grandes fenêtres, des portes métalliques ou des miroirs, cela pourrait considérablement affecter votre Wi-Fi et en réduire la portée et la vitesse.
  2. L’emplacement du modem : les espaces ouverts permettent à votre signal Wi-Fi de voyager et de s’étendre, pour une couverture encore meilleure. Mieux vaut donc éviter de placer votre modem dans des espaces fermés ou exigus, tels que des armoires, des placards ou des tiroirs. Votre modem doit également se trouver dans un endroit central et/ou à proximité de l’endroit où vous utilisez vos appareils. Plus vous êtes loin du modem ou d’un point d’accès, plus vos vitesses seront lentes, surtout si le signal traverse murs ou planchers.
    • Remarque : pour améliorer la couverture Wi-Fi dans les maisons de 3 étages ou plus (incluant le sous-sol) comptant 4 chambres ou plus, vous devriez envisager de vous procurer des Modules Wi-Fi Cogeco pour obtenir la meilleure expérience Internet possible.
  3. Interférences : certains électroménagers et équipement électronique (comme les réfrigérateurs, les micro-ondes, les téléphones sans fil et les moniteurs pour bébé) peuvent causer des interférences au niveau du modem ou de l’appareil que vous utilisez. Les réseaux Wi-Fi des voisins (notamment dans les immeubles d’habitation) peuvent également provoquer des interférences.
  4. Fréquence Wi-Fi : nos modems peuvent prendre en charge les fréquences de 2,4 GHz et de 5 GHz pour le Wi-Fi. La fréquence de 2,4 GHz offre une couverture plus large car elle traverse facilement les murs, mais à une vitesse plus lente. La fréquence de 5 GHz offre une portée plus courte, mais avec une vitesse plus élevée et moins d’interférences. Les équipements plus anciens utilisent généralement une fréquence de 2,4 GHz. Il est préférable d’utiliser la fréquence de 5 GHz, notamment avec les appareils plus récents qui sont utilisés pour diffuser des vidéos en continu ou toute autre activité Internet à large bande passante.
    • Bon à savoir : les nouveaux modems et Modules Wi-Fi de Cogeco décident de la fréquence à votre place afin que vous profitiez toujours des meilleures performances.

Vous pouvez également suivre ces conseils pour optimiser votre réseau Wi-Fi et en savoir plus sur ce qui affecte vos vitesses.

Quelles vitesses Wi-Fi puis-je espérer pour mon ordinateur et mes appareils mobiles en fonction de leur année de fabrication?

Plages de vitesse Wi-Fi

  Année de fabrication Vitesse Wi-Fi possible
Ordinateurs 2015 – à aujourd'hui 500 – 1000 Mbps
2011 – 2014 150 – 500 Mbps
2007 – 2010 75 – 150 Mbps
2006 et avant 25 – Mbps
Téléphones et tablettes 2015 – à aujourd'hui 300 – 800 Mbps
2011 – 2014 75 – 300 Mbps
2007 – 2010 25 – 75 Mbps
2006 et avant 25 Mbps

Les vitesses Wi-Fi ci-dessus peuvent être atteintes dans de bonnes conditions avec un forfait Internet de Cogeco prenant en charge ces vitesses.

Pour gérer le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, veuillez sélectionner votre modèle ci-dessous. Ces articles utiles expliquent comment trouver le nom de réseau et le mot de passe par défaut de votre modem, comment les personnaliser ou les mettre à jour, et comment réinitialiser le mot de passe si vous l'avez oublié.

mceclip0.png

ARRIS TG2472

mceclip1.png

ARRIS TG3452

mceclip2.png

Hitron CODA-4589

mceclip4.png

Cisco DPC3848 or other model

mceclip0.pngmceclip5.png

Sagemcom F@st 3896 or F@st 5681

Avec la passerelle F@st 3896 ou F@st 5681, votre réseau sera géré par l'appli Wi-Fi Cogeco.

Remarque: si votre modèle de modem ne figure pas dans la liste, veuillez suivre les étapes de l'article sur le Cisco DPC3848 pour trouver votre nom de réseau et votre mot de passe par défaut, ou pour les réinitialiser si vous les avez oubliés.

L’appli Cogeco Wi-Fi est une appli facile à utiliser qui vous permet de configurer et de surveiller votre réseau Wi-Fi Cogeco à partir de votre appareil mobile. Vous pouvez vérifier l’état de votre réseau en un coup d’œil, voir qui est connecté dans votre maison, gérer le nom de votre réseau (SSID) et vos mots de passe, et même améliorer votre expérience en ligne grâce à des fonctionnalités comme la protection contre les menaces ou les bloqueurs de publicité.

Remarque : cette appli n’est compatible qu’avec les Modules Wi-Fi Cogeco et certains modèles de modems. Si vous devez utiliser l’appli pour configurer votre modem, vous saurez comment en lisant les instructions d’installation de votre modem. Si vous souhaitez commander des Modules Wi-Fi Cogeco, contactez le service clientèle.

Où puis-je me procurer l’appli Cogeco Wi-Fi?

L’appli Cogeco Wi-Fi est disponible gratuitement sur l’iOS App Store et Google Play.

Remarque : l’appli Cogeco Wi-Fi a été créée par Plume, qui a une appli similaire appelée HomePass. Vous devez toutefois utiliser l’appli Cogeco Wi-Fi pour qu’elle puisse fonctionner avec votre service Cogeco.

Comment puis-je me connecter?

Lorsque vous êtes invité.e à vous connecter, entrez votre nom d’utilisateur.rice et votre mot de passe Mon Compte.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Que puis-je faire avec l’appli?

L’appli comprend plusieurs sections principales qui peuvent être sélectionnées en bas de l’écran : Accueil, Personnes et Appareils et Menu et paramètres.

Accueil

L’écran d’accueil est un guichet unique pour surveiller votre réseau. Il est divisé en plusieurs sections, dont vous pouvez modifier l’ordre en sélectionnant Personnaliser la disposition en bas de l’écran.

Personnes et Appareils

La section Personnes et Appareils vous permet de configurer des profils pour les personnes de votre foyer et de gérer les appareils connectés.

Menu et paramètres

La section Menu et paramètres est l’endroit où vous pouvez consulter tous les paramètres des différentes fonctionnalités. La plupart de ces paramètres se trouvent également là où vous gérez vos fonctionnalités sur les écrans Accueil ou Personnes et Appareils.

Vous pouvez aussi sélectionner FAQ pour consulter nos articles d’assistance sur le Wi-Fi et l’appli, ou sélectionner Appelez-nous pour parler à un agent local.

Nos forfaits Internet ultra-rapides sont disponibles partout où les services Cogeco sont offerts. À l’heure actuelle, nos deux forfaits les plus rapides (UltraFibre 1Gig Illimité et UltraFibre 360 Illimité) ne sont cependant disponibles que dans certains quartiers de l’Ontario et du Québec. Pour savoir si un forfait est disponible à votre adresse, nous vous invitons à le vérifier la disponibilité ici

Si le forfait qui vous intéresse n'est pas disponible là où vous habitez, nous vous recommandons d’en revérifier régulièrement la disponibilité, parce que nous œuvrons  toujours pour qu’il y ait plus de forfaits disponibles dans plus d'endroits en Ontario et au Québec.

Avec un forfait Internet ultra-rapide de Cogeco, vous apprécierez :

  • Une diffusion vidéo de qualité 4K
  • Le visionnement de vidéos en continu
  • Une connexion Internet instantanée
  • Une couverture Wi-Fi complète, un signal plus puissant et une couverture maximisée partout à la maison.

Pour atteindre les vitesses les plus rapides jamais offertes par Cogeco – jusqu'à 1 Gbps partageable entre tous vos périphériques Internet –, vous devez connecter votre ordinateur (ou tout autre appareil) directement à votre modem à l'aide d'un câble Ethernet.

À propos de l'équipement Cogeco

Afin d’atteindre les vitesses de 1 Gbps ou de 360 Mbps, vous devez utiliser notre modem Wi-Fi AC avancé (par exemple, un ARRIS TG3452 ou un Hitron CODA-4589), ou une passerelle à fibre optique (uniquement disponible dans les zones de fibre jusqu'au domicile). Pour obtenir une meilleure couverture dans toute votre maison ou entreprise, vous pouvez également avoir besoin de Modules Wi-Fi Cogeco.

Bon à savoir : La vitesse de la connexion peut varier en fonction de la configuration et de la taille de votre maison/entreprise.

À propos de vos appareils

Plusieurs facteurs peuvent affecter la vitesse de connexion des appareils (ordinateurs, téléviseurs intelligents, téléphones, tablettes, consoles de jeux, etc.) dont vous vous servez. Parmi ces facteurs, on retrouve notamment :

  • Le type et l'âge de vos appareils
  • Le système d'exploitation
  • Le fureteur et les applications en cours d’exécution (plus il y en a, plus vous perdrez de la vitesse)
  • Le nombre d’activités en ligne se déroulant en même temps sur d’autres appareils connectés à Internet

Gardez à l’esprit que la vitesse de votre accès Internet se répartira entre tous les appareils connectés simultanément, et que la vitesse variera en fonction de la capacité de chaque appareil.

Connecter un appareil Internet avec une connexion Ethernet (filaire) peut vous permettre d’obtenir des vitesses allant jusqu’à 940 Mbps.

Plus vos appareils sont récents, mieux c’est

Nous vous recommandons d'utiliser des appareils récents pour atteindre des vitesses maximales. En connectant de vieux appareils sur votre réseau domestique, ils ne pourront pas atteindre la vitesse maximale et risquent même de ralentir l’ensemble de votre réseau.

Configuration recommandée

  • 512 Go de disque dur
  • 2 Go d'espace libre
  • 8 Go de mémoire vive
  • Carte réseau Gigabit ETH
  • Processeur Intel Core i7 ou supérieur
  • Vista SP2, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Mac OS X (ou plus récent) ou Linux (non pris en charge par notre équipe de soutien technique)
  • Câble ethernet Cat5e/Cat 6

Gardez à l'esprit que les systèmes qui ne répondent pas aux exigences minimales risquent de ne pas pouvoir atteindre les vitesses maximales.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

Parlez à un agent

On est là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.

1 866 921-5792

Trouvez un magasin

Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.

Trouver un magasin

Accédez à Mon Compte

Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.

Se connecter maintenant
Restrictions et mentions légales générales

Offre d’une durée limitée qui ne s’adresse qu’aux nouveaux clients ou aux anciens clients de Cogeco ayant mis fin à tous leurs services depuis plus de 6 mois.

Notre réseau combine fibre optique et câbles coaxiaux. Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails. Les photos sont présentées à titre indicatif seulement. ** INSTALLATION ET ACTIVATION**

Des frais d'activation de 20 $ seront facturés pour l'activation du service.

Des frais de 130$ par visite de technicien pour une installation professionnelle standard s'appliqueront. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s'appliquer pour les travaux supplémentaires demandés. Un paiement préautorisé par carte de débit ou de crédit et le regroupement des services sur une seule facture peuvent être requis.

Des frais de résiliation pouvant aller jusqu'à 75 $ par service seront facturés aux clients qui annulent leurs services avant la fin de la période de l'offre. Non applicable au Québec.

Abonnez-vous sur www.hayu.com/cogeco

Internet

Des frais supplémentaires s’appliquent en cas d’excédent de la limite d’utilisation établie pour chaque forfait Internet de Cogeco. Voir les détails. Les vitesses de téléchargement et de téléversement peuvent varier en fonction de l'achalandage sur Internet, des périphériques distants, de la configuration du réseau, de l'utilisation d'équipement sans fil et d'autres facteurs. Voir les détails. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Voir les détails. L’utilisation des points d’accès Internet sans fil de Cogeco est gratuite et illimitée pour les clients de Cogeco et limitée pour ceux qui ne font pas affaire avec Cogeco. Voir les détails. ULTRAFIBREMD.

Les modules Wi-Fi requièrent un abonnement au forfait Internet UltraFibre 40 ou supérieur.

UltraFibre 1Gig Illimité : Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse de téléchargement totale en combinant plusieurs appareils, dont au moins une connexion filaire (Ethernet) et à une ou plusieurs connexions sans fil au modem 1 Gig de Cogeco. Jusqu'à 940 Mbps peut être atteinte lors de la connexion sur un appareil Internet personnel en utilisant une connexion filaire (Ethernet).

EPICO

EPICO fournit l’accès combiné aux services de Télévision et Internet de Cogeco incluant un abonnement Télé, une Boîte EPICO 4K et un abonnement minimal au forfait UltraFibre 60 Illimité avec un modem Wi-Fi.

Les vitesses de téléchargement et de téléversement, la qualité du signal et de l’image peuvent varier en fonction de divers facteurs.

Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les chaînes aux choix ne peuvent être modifiées qu’une seule fois par tranche de 30 jours. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. Le visionnement du contenu (enregistré ou non)est limité au Canada.

Les chaînes disponibles avec les fonctionnalités Reprendre et Récemment diffusées peuvent varier selon les restrictions liées aux droits des contenus et au visionnement.

Un abonnement séparé à NetflixMD est nécessaire pour regarder le contenu. Comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client.

L’app EPICO donne accès aux chaînes incluses dans le forfait EPICO auquel le client est abonné.

Certaines chaînes incluses dans le forfait EPICO peuvent ne pas être disponibles à l’extérieur de la maison en vertu de restrictions sur la distribution de contenu. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant la chaîne correspondante. La disponibilité des titres en achat sont sujets à un abonnement actif à un forfait EPICO et à la disponibilité de ces titres dans la programmation Sur Demande. Les films en location sont disponibles pour la durée mentionnée à l’écran.

Les enregistrements sont disponibles pour un maximum de 365 jours ou jusqu'à la fin de votre service EPICO. Par défaut, les enregistrements les plus anciens seront automatiquement supprimés jusqu'au nombre d'heures disponibles dans votre banque. Des blocs d’heures d’enregistrements peuvent être ajoutés à certains forfaits EPICO (jusqu’à 1 000 heures de capacité d’enregistrement).

Un forfait EPICO comprenant un Enregistreur EPICO 4K infonuagique est requis pour visionner les enregistrements télé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison).

Un enregistreur infonuagique 4K par téléviseur. Chaque Boîte EPICO 4K ou Enregistreur EPICO 4K additionnel est disponible au prix de 7$ par mois.

Télévision

Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Requis pour visionner du contenu 4K : (i) une télévision 4K et un décodeur 4K, (ii) un abonnement aux chaînes SD/HD qui correspondent aux chaînes 4K.

L’accès aux applications mobiles nécessite un abonnement au forfait télé comprenant la chaîne correspondante. Tous les visionnements sur les applications mobiles utilisent de la bande passante qui est comprise dans le forfait Internet ou de téléphonie cellulaire auquel le client est abonné. Des frais de consommation excédentaire pourraient s’appliquer, dans la mesure où l’abonné excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Le service TiVo de Cogeco nécessite : (i) la location d’un décodeur TiVo, (ii) un modem Wi-Fi et (iii) un abonnement au service Internet de Cogeco. Chaque téléviseur supplémentaire combiné à un Enregistreur TiVo requiert la location d’un décodeur TiVo HD. Des frais d’installation peuvent s’appliquer pour toute prise supplémentaire. Le transfert de données entre les décodeurs TiVo et l’Internet pour fournir des informations de programmation est comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client. Des frais supplémentaires s’appliquent si le client excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait Internet. Le visionnement du contenu est limité au Canada. TiVo®. Apple®. YouTube®

Dune: Deuxième partie → © 2023 Warner Bros. Entertainment Inc. and Legendary. Bienvenue à Owl → © 2023 Sony Pictures Worldwide Acquisitions Inc. Tous droits réservés. Godzilla et Kong: Le nouvel empire → © 2024 Warner Bros. Entertainment Inc. and Legendary. GODZILLA and MOTHRA TM & © Toho Co., Ltd.

L'offre sur Crave:

Nouveaux clients: Cette offre prend fin le 31 mai 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 20 $ pendant 2 mois consécutifs pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave ou 25$ pendant 2 mois consécutifs pour les nouveaux clients Télé s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux nouveaux clients Télé de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de cette offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. Crave ou Crave avec Starz est éligible avec un nouveau forfait Télé de Cogeco, une connexion Internet et un accès à l’application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Le client doit être un nouveau client Télé de Cogeco (c’est-à-dire un client qui n’était pas client Télé de Cogeco dans les 120 derniers jours).

Clients Existants Cette offre prend fin le 31 mai 2024. L’offre sur Crave comprend une économie mensuelle de 10 $ pendant 4 mois consécutifs pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave ou 12,50$ pendant 4 mois consécutifs pour les clients Télé actuels s’abonnant à Crave avec Starz. À la fin de la période de cette offre, le prix alors en vigueur du forfait s’appliquera. Le prix régulier du forfait peut changer en tout temps. Cette offre ne s’adresse qu’aux actuels clients Télé de Cogeco. Chaque client admissible ne peut bénéficier de l’offre qu'une seule fois pendant la période de l'offre. Les prix peuvent varier pour toute autre combinaison. L'offre Crave ou Crave avec Starz est éligible uniquement aux clients actuels Télé de Cogeco sur certains forfaits et nécessite une connexion Internet et l'accès à l'application Crave. Elle est comptabilisée dans la consommation Internet du client. Le visionnement du contenu est limité au Canada. Les clients Télé de Cogeco existants doivent être de nouveaux abonnés de Crave ou Crave avec STARZ (c’est-à-dire un client Télé de Cogeco qui n'a pas reçu Crave ou Crave avec STARZ dans les 120 derniers jours).

Téléphonie résidentielle

L'équipement téléphonique doit rester à la même adresse où il avait été installé initialement pour fonctionner en cas d'urgence et pour que le 911 associé l'appel à la bonne adresse.

Équipement téléphonique résidentiel

L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas de batterie de secours externe. La batterie peut être achetée séparément pour certains modèles (Hitron CODA-4589 et Arris TG3452G) jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements Sagemcom (F@ST3896) ne comprennent pas de batterie de secours.Voir les détails

Abonnement à un forfait Téléphonie de Cogeco requis pour tous les plans interurbains. Limité à une liste de pays prédéterminée par Cogeco. Les minutes additionnelles seront facturées en sus, au tarif régulier à la minute de Cogeco alors en vigueur, pour le restant du mois. Voir les détails. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie.

À partir du 30 novembre 2023, la population canadienne aura la possibilité d’appeler le 9-8-8, un nouveau numéro à trois chiffres pour obtenir de l’aide en santé mentale et en prévention du suicide. Le 9-8-8 sera gratuit pour toute personne qui songe au suicide, qui vit une détresse émotionnelle ou qui s’inquiète pour quelqu’un qu’elle connaît.