C’est l’bon temps d’économiser sur l’Internet

C’est l’temps d’une dinde, et d’un nouveau forfait Internet ben fiable et ben rapide pour regarder les classiques du temps des Fêtes.

Accueil/Internet/Forfaits Internet

Nos forfaits Internet illimité

Notre Internet le plus rapide
UltraFibre 1Gig Illimité
Faites tout ce que vous voulez en même temps.

Vitesse de téléchargement jusqu’à 1 Gig
Modem Wi-Fi inclus

UltraFibre 360 Illimité
Travaillez, diffusez et jouez.

Vitesse de téléchargement jusqu’à 360 Mbps
Modem Wi-Fi inclus

UltraFibre 120 Illimité
Travaillez de la maison et diffusez.

Vitesse de téléchargement jusqu’à 120 Mbps
Modem Wi-Fi inclus

UltraFibre 60 Illimité
Consultez courriels et médias sociaux.

Vitesse de téléchargement jusqu’à 60 Mbps
Modem Wi-Fi inclus

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Allez voir nos amis d’oxio.

Ils proposent un service Internet fiable avec une expérience 100 % numérique, sans contrat à long terme et sans hausses de prix.

À partir de
20
$
par mois
Vitesse de téléchargement jusqu’à 15 Mbps

Tous nos forfaits comprennent :

Une technologie Wi-Fi 6 avancée

Bénéficiez d’une connexion solide dans tous les coins de votre maison et sur tous vos appareils.

Découvrez notre Wi-Fi

Une appli Wi-Fi conviviale

Contrôlez et gérez votre réseau en toute simplicité avec l’appli Cogeco Wi-Fi.

Découvrez notre appli

Une sécurité renforcée

Faites passer votre sécurité en ligne au niveau supérieur avec Cogeco Sécurité, propulsé par F-Secure.

Rehaussez votre sécurité

L’Internet sur lequel vous pouvez compter

Lorsque vous êtes en ligne, vous avez besoin d’une connexion fiable. Et c’est exactement ce qu’on vous offre.

Une connexion fiable

Profitez d’une connexion fiable propulsée par la fibre qui vous donne toute la vitesse dont vous avez besoin.

Des forfaits illimités

Vous aimerez nos forfaits illimités avec des vitesses rapides allant jusqu’à 1 Gbps pour connecter tout le monde et plusieurs appareils en même temps.

Le soutien d’agents 100 % locaux

On vit et on travaille près de chez vous, et on est là pour vous aider, comme vous le souhaitez : par téléphone, par clavardage ou en personne dans nos magasins.

Magasinez en ligne et économisez

Trouvez votre forfait idéal ici même sur cogeco.ca et abonnez-vous en ligne au meilleur prix.

Vous cherchez une bonne affaire? Ne cherchez pas plus loin.

L’appli Cogeco Wi-Fi est une appli facile à utiliser qui vous permet de configurer et de surveiller votre réseau Wi-Fi Cogeco à partir de votre appareil mobile. Vous pouvez vérifier l’état de votre réseau en un coup d’œil, voir qui est connecté dans votre maison, gérer le nom de votre réseau (SSID) et vos mots de passe, et même améliorer votre expérience en ligne grâce à des fonctionnalités comme la protection contre les menaces ou les bloqueurs de publicité.

Remarque : cette appli n’est compatible qu’avec les Modules Wi-Fi Cogeco, les amplificateurs et certains modèles de modems. Si vous devez utiliser l’appli pour configurer votre modem, vous saurez comment en lisant les instructions d’installation de votre modem. Si vous souhaitez commander des Modules Wi-Fi Cogeco ou des amplificateurs, contactez le service clientèle.

Où puis-je me procurer l’appli Cogeco Wi-Fi?

L’appli Cogeco Wi-Fi est disponible gratuitement sur l’iOS App Store et Google Play.

Remarque : l’appli Cogeco Wi-Fi a été créée par Plume, qui a une appli similaire appelée HomePass. Vous devez toutefois utiliser l’appli Cogeco Wi-Fi pour qu’elle puisse fonctionner avec votre service Cogeco.

Comment puis-je me connecter?

Lorsque vous êtes invité.e à vous connecter, entrez votre nom d’utilisateur.rice et votre mot de passe Mon Compte.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Que puis-je faire avec l’appli?

L’appli comprend plusieurs sections principales qui peuvent être sélectionnées en bas de l’écran : Accueil, Personnes et Appareils et Menu et paramètres.

Accueil

L’écran d’accueil est un guichet unique pour surveiller votre réseau. Il est divisé en plusieurs sections, dont vous pouvez modifier l’ordre en sélectionnant Personnaliser la disposition en bas de l’écran.

Personnes et Appareils

La section Personnes et Appareils vous permet de configurer des profils pour les personnes de votre foyer et de gérer les appareils connectés.

Menu et paramètres

La section Menu et paramètres est l’endroit où vous pouvez consulter tous les paramètres des différentes fonctionnalités. La plupart de ces paramètres se trouvent également là où vous gérez vos fonctionnalités sur les écrans Accueil ou Personnes et Appareils.

Vous pouvez aussi sélectionner FAQ pour consulter nos articles d’assistance sur le Wi-Fi et l’appli, ou sélectionner Appelez-nous pour parler à un agent local.

Le Courriel Web est offert gratuitement à tous les clients du service Internet haute vitesse de Cogeco. Aussi facile à configurer qu'à utiliser, il vous permet entre autres:

  • d'accéder en tout temps à vos courriels de façon sécuritaire avec n'importe quel appareil connecté à Internet;
  • de stocker jusqu'à 1 Go de données si vous êtes un abonné résidentiel, et jusqu'à 2 Go si vous êtes un abonné des Solutions d'affaires;
  • de créer des dossiers simplifiant la classification de vos courriels;
  • d'enregistrer vos contacts dans un carnet d'adresses combinant toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin (établir des listes de distribution personnalisées, importer ou exporter vos contacts, trouver rapidement toutes les données liées à chaque personne-ressource, conserver l'historique des échanges, etc.);
  • de transférer automatiquement vos courriels à l'adresse de votre choix.

Comment accéder au Courriel Web de Cogeco?

Vous pouvez accéder au Courriel Web en cliquant sur l'icône d'enveloppe située dans le coin supérieur droit de presque toutes les pages du site de cogeco.ca.

Si vous êtes abonné.e à l’un des forfaits Internet de Cogeco, vous pouvez installer gratuitement Cogeco Sécurité sur 2 appareils. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Installer Cogeco Sécurité sur un ordinateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte dans un navigateur.
  2. Sélectionnez Sécurité Sécurité dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Gérer mes licences.
  4. Sélectionnez Ajouter un appareil.

    • Si vous avez déjà utilisé vos 2 licences gratuites, vous pouvez sélectionner un appareil pour libérer sa licence et l’appliquer à celui-ci. Vous pouvez aussi revenir à la page Cogeco Sécurité sur Mon Compte et sélectionner S’abonner pour des licences illimitées. En savoir plus sur comment passer à Cogeco Sécurité+.
  5. Sélectionnez Mon appareil et Continuer.


  6. Sélectionnez Télécharger pour Mac ou Télécharger pour Windows pour télécharger le fichier d’installation.
  7. Ouvrez le fichier d’installation et suivez les instructions.
  8. Une fois l’installation terminée, Cogeco Sécurité s’ouvrira. Connectez-vous avec vos nom d’utilisateur.rice et mot de passe Mon Compte.
  9. Sélectionnez Continuer si vous configurez la protection de votre propre appareil, ou sélectionnez Installation pour un enfant.

Installer Cogeco Sécurité sur un appareil mobile

  1. Ouvrez l’App Store ou Google Play, recherchez « Cogeco Sécurité » et procédez à l’installation (voir Cogeco Sécurité sur l’App Store ou Cogeco Sécurité sur Google Play).
  2. Lisez et confirmez les conditions et politiques, puis sélectionnez Continuer (iOS) ou ACCEPTER ET CONTINUER (Android).
    CS User Agreements FR.png

  3. Entrez vos identifiants Mon Compte et sélectionnez Se connecter.
  4. Si vous avez déjà utilisé vos 2 licences gratuites, vous pouvez en libérer une pour l’appliquer à un autre appareil. Sélectionnez Libérer la licence, choisissez un appareil et sélectionnez Libérer. Vous pouvez également passer à Cogeco Sécurité+ pour profiter d’un nombre illimité de licences. En savoir plus sur comment passer à Cogeco Sécurité+.
    CS Release Licences FR.png

  5. Sélectionnez Continuer si vous configurez la protection de votre propre appareil, ou sélectionnez Installation pour un enfant.
    CS Setup FR.png
  6. Sélectionnez Autoriser pour recevoir des notifications poussées sur votre appareil.

Votre appareil est maintenant protégé. Pour une protection optimale, on vous recommande également de configurer la Navigation sécuritaire. En savoir plus sur la configuration de la Navigation sécuritaire sur votre appareil.

Vous pouvez avoir un aperçu de votre consommation Internet des 3 derniers mois par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :

Afficher votre consommation sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait Internet.
  4. Sous Historique d’utilisation des données, sélectionnez la période de facturation qui vous intéresse.

Afficher votre consommation dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez Internet dans le menu du haut.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Plafonds mensuels d’utilisation Internet et frais supplémentaires liés au dépassement

Certains de nos forfaits Internet ont une limite mensuelle de données. Si cela s’applique à votre forfait, des frais supplémentaires seront facturés pour chaque gigaoctet (Go) dépassant cette limite.

Découvrez comment réduire votre consommation.

Notifications de consommation

Pour vous aider à gérer votre consommation Internet, Cogeco envoie automatiquement des courriels lorsque vous atteignez 75 %, 90 % et 100 % de votre limite mensuelle de bande passante. Par défaut, ces courriels sont envoyés à votre principale adresse courriel. Mais si vous le désirez, vous pouvez choisir une autre adresse en contactant notre service à la clientèle.

Bon à savoir : la locution « utilisation Internet » fait référence à la quantité de données que votre ordinateur envoie et reçoit via Internet. Les données sont mesurées en mégaoctets (Mo) ou en gigaoctets (Go).

Pour gérer le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, veuillez sélectionner votre modèle ci-dessous. Ces articles utiles expliquent comment trouver le nom de réseau et le mot de passe par défaut de votre modem, comment les personnaliser ou les mettre à jour, et comment réinitialiser le mot de passe si vous l'avez oublié.

Remarque : Si vous utilisez les amplificateurs ou les Modules Wi-Fi Cogeco, le nom de réseau et le mot de passe seront gérés par l'appli Wi-Fi Cogeco (résidentiel) ou par l'appli Wi-Fi Cogeco Affairies.

WiFiPod.png Adtran-Extender.png

mceclip0.png

ARRIS TG2472

mceclip1.png

ARRIS TG3452

mceclip2.png

Hitron CODA-4589

mceclip4.png

Cisco DPC3848 or other model

mceclip0.pngAdtran-Extender.png

Sagemcom F@st 3896 ou Adtran 854

Avec la passerelle F@st 3896 ou le routeur Adtran 854, votre réseau sera géré par l'appli Wi-Fi Cogeco (résidentiel) ou par l'appli Wi-Fi Cogeco Affairies.

Remarque: si votre modèle de modem ne figure pas dans la liste, veuillez suivre les étapes de l'article sur le Cisco DPC3848 pour trouver votre nom de réseau et votre mot de passe par défaut, ou pour les réinitialiser si vous les avez oubliés.

À partir du 15 novembre 2024, il y aura une interruption du service de courrier de Postes Canada, ce qui aura un impact sur la livraison d’équipement et les factures papier. Voyez ci-dessous comment cela peut vous affecter, et sélectionnez un sujet pour plus de détails.

Auto-installation

L’auto-installation sera toujours disponible et les commandes ne seront pas retardées. Nos techniciens livreront votre équipement.

Remarque : si un technicien a déjà livré votre équipement mais que vous en recevez encore un autre après la fin de la grève, veuillez refuser la commande ou nous la renvoyer si elle a été livrée.

Échanges d’équipement

Si votre équipement doit être échangé en raison d’un problème technique, on vous enverra un technicien pour livrer votre nouvel équipement et récupérer l’ancien.

Remarque : si un technicien a déjà livré votre équipement mais que vous en recevez encore un autre après la fin de la grève, veuillez refuser la commande ou nous la renvoyer si elle a été livrée.

Retours d’équipement

Comme on n’est pas sûrs de la durée de la grève, on vous invite à conserver votre équipement pour l’instant. On ne vous enverra pas de facture pour l’équipement non retourné pendant cette période et on prendra de nouvelles dispositions lorsque le service de Postes Canada sera rétabli.

Factures et paiements

Les factures papier et les paiements que vous nous envoyez par courrier ne seront pas livrés avant la fin de la grève. N’oubliez pas que vous pouvez toujours consulter vos factures ou nous envoyer des paiements via Mon Compte.

Remarque : vous pouvez également vous inscrire à la facturation en ligne ou aux paiements préautorisés pour ne pas avoir à vous soucier des factures papier. En savoir plus sur vos différentes options de paiement.

Autres communications

Si vous n’avez pas de profil Mon Compte ou d’adresse courriel à votre dossier, vous pourriez recevoir certaines informations importantes avec du retard, comme les notifications concernant les retraits de certaines chaînes télé par leurs fournisseurs. Nous vous recommandons de vous abonner à Mon Compte pour recevoir sans délai les mises à jour et les notifications.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

Parlez à un agent

On est là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.

1 866 921-5792

Trouvez un magasin

Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.

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Inscrivez-vous aux mises à jour

Ne ratez jamais d’offres et soyez au courant des dernières mises à jour de nos produits.

Restrictions et mentions légales générales

Offre d’une durée limitée qui ne s’adresse qu’aux nouveaux clients ou aux anciens clients de Cogeco ayant mis fin à tous leurs services depuis plus de 6 mois.

Notre réseau combine fibre optique et câbles coaxiaux. Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails. Les photos sont présentées à titre indicatif seulement.

INSTALLATION ET ACTIVATION

Des frais d'activation de 20 $ seront facturés pour l'activation du service.

Des frais de 130$ par visite de technicien pour une installation professionnelle standard s'appliqueront. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s'appliquer pour les travaux supplémentaires demandés. Un paiement préautorisé par carte de débit ou de crédit et le regroupement des services sur une seule facture peuvent être requis.

Des frais de résiliation pouvant aller jusqu'à 75 $ par service seront facturés aux clients qui annulent leurs services avant la fin de la période de l'offre. Non applicable au Québec.

Abonnez-vous sur www.hayu.com/cogeco

Internet

Des frais supplémentaires s’appliquent en cas d’excédent de la limite d’utilisation établie pour chaque forfait Internet de Cogeco. Voir les détails. Les vitesses de téléchargement et de téléversement peuvent varier en fonction de l'achalandage sur Internet, des périphériques distants, de la configuration du réseau, de l'utilisation d'équipement sans fil et d'autres facteurs. Voir les détails. Les services Cogeco Sécurité incluent 2 installations sans frais pour ordinateur de bureau et/ou ordinateur portable avec tous les forfaits Internet. Les services Cogeco Sécurité GO avec installations illimitées sont offerts au prix régulier de 5,99 $ par mois pour les ordinateurs, les téléphones intelligents, les tablettes et autres appareils sans fil. Voir les détails. L’utilisation des points d’accès Internet sans fil de Cogeco est gratuite et illimitée pour les clients de Cogeco et limitée pour ceux qui ne font pas affaire avec Cogeco. Voir les détails. ULTRAFIBREMD.

Les amplificateurs Wi-Fi et les Modules Wi-Fi requièrent un abonnement au forfait Internet UltraFibre 40 ou supérieur.

UltraFibre 1Gig Illimité : Jusqu’à 1 Gbit/s de vitesse de téléchargement totale en combinant plusieurs appareils, dont au moins une connexion filaire (Ethernet) et à une ou plusieurs connexions sans fil au modem 1 Gig de Cogeco. Jusqu'à 940 Mbps peut être atteinte lors de la connexion sur un appareil Internet personnel en utilisant une connexion filaire (Ethernet).

EPICO

EPICO fournit l’accès combiné aux services de Télévision et Internet de Cogeco incluant un abonnement Télé, une Boîte EPICO 4K et un abonnement minimal au forfait UltraFibre 60 Illimité avec un modem Wi-Fi.

Les vitesses de téléchargement et de téléversement, la qualité du signal et de l’image peuvent varier en fonction de divers facteurs.

Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les chaînes aux choix ne peuvent être modifiées qu’une seule fois par tranche de 30 jours. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. Le visionnement du contenu (enregistré ou non)est limité au Canada.

Les chaînes disponibles avec les fonctionnalités Reprendre et Récemment diffusées peuvent varier selon les restrictions liées aux droits des contenus et au visionnement.

Un abonnement séparé à NetflixMD est nécessaire pour regarder le contenu.

L’app EPICO donne accès aux chaînes incluses dans le forfait EPICO auquel le client est abonné.

Certaines chaînes incluses dans le forfait EPICO peuvent ne pas être disponibles à l’extérieur de la maison en vertu de restrictions sur la distribution de contenu. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant la chaîne correspondante. La disponibilité des titres en achat sont sujets à un abonnement actif à un forfait EPICO et à la disponibilité de ces titres dans la programmation Sur Demande. Les films en location sont disponibles pour la durée mentionnée à l’écran.

A partir du 27e novembre 2024, tous les enregistrements sont disponibles pour un maximum de 90 jours ou jusqu'à la fin de votre service EPICO, selon ce qui se produit en premier . Par défaut, les enregistrements les plus anciens seront automatiquement supprimés jusqu'au nombre d'heures disponibles dans votre banque. Des blocs d’heures d’enregistrements peuvent être ajoutés à certains forfaits EPICO (jusqu’à capacité d’enregistrement illimité).

Un forfait EPICO comprenant un Enregistreur EPICO 4K infonuagique est requis pour visionner les enregistrements télé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison).

Un enregistreur infonuagique 4K par téléviseur. Chaque Boîte EPICO 4K ou Enregistreur EPICO 4K additionnel est disponible au prix de 7$ par mois.

Télévision

Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée. Requis pour visionner du contenu 4K : (i) une télévision 4K et un décodeur 4K, (ii) un abonnement aux chaînes SD/HD qui correspondent aux chaînes 4K.

L’accès aux applications mobiles nécessite un abonnement au forfait télé comprenant la chaîne correspondante. Tous les visionnements sur les applications mobiles utilisent de la bande passante qui est comprise dans le forfait Internet ou de téléphonie cellulaire auquel le client est abonné. Des frais de consommation excédentaire pourraient s’appliquer, dans la mesure où l’abonné excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait. Le visionnement du contenu est limité au Canada.

Le service TiVo de Cogeco nécessite : (i) la location d’un décodeur TiVo, (ii) un modem Wi-Fi et (iii) un abonnement au service Internet de Cogeco. Chaque téléviseur supplémentaire combiné à un Enregistreur TiVo requiert la location d’un décodeur TiVo HD. Des frais d’installation peuvent s’appliquer pour toute prise supplémentaire. Le transfert de données entre les décodeurs TiVo et l’Internet pour fournir des informations de programmation est comptabilisé dans l’utilisation mensuelle du forfait Internet du client. Des frais supplémentaires s’appliquent si le client excède les limites d’utilisation de transfert de données (Go) liées à son forfait Internet. Le visionnement du contenu est limité au Canada. TiVo®. Apple®. YouTube®

Conclave v.f. → © 2024 CONCLAVE DISTRIBUTION, LLC. L’amour au présent → © 2024 STUDIOCANAL SAS – CHANNEL FOUR TELEVISION CORPORATION Goodrich → © 2024 C2 MOTION PICTURE GROUP, LLC. TOUS DROITS RÉSERVÉS. 

Téléphonie résidentielle

L'équipement téléphonique doit rester à la même adresse où il avait été installé initialement pour fonctionner en cas d'urgence et pour que le 911 associé l'appel à la bonne adresse.

Équipement téléphonique résidentiel

L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas de batterie de secours externe. La batterie peut être achetée séparément pour certains modèles (Hitron CODA-4589 et Arris TG3452G) jusqu'à épuisement des stocks. Les équipements Sagemcom (F@ST3896) ne comprennent pas de batterie de secours.Voir les détails

Abonnement à un forfait Téléphonie de Cogeco requis pour tous les plans interurbains. Limité à une liste de pays prédéterminée par Cogeco. Les minutes additionnelles seront facturées en sus, au tarif régulier à la minute de Cogeco alors en vigueur, pour le restant du mois. Voir les détails. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie. Des frais de 0,95 $ par appel pour l’utilisation de l’assistance-annuaire (411) peuvent être applicables selon le forfait Téléphonie.

Depuis le 30 novembre 2023, la population canadienne a la possibilité d’appeler le 9-8-8, un nouveau numéro à trois chiffres pour obtenir de l’aide en santé mentale et en prévention du suicide. Le 9-8-8 estgratuit pour toute personne qui songe au suicide, qui vit une détresse émotionnelle ou qui s’inquiète pour quelqu’un qu’elle connaît.

Nouvelles Constructions Résidentielles
  • Offre d’une durée limitée. Certaines frais additionnels et des conditions s’appliquent. Cette offre s’adresse uniquement aux client.e.s de Cogeco dont la nouvelle résidence se trouve dans des zones spécifiques de nouvelles constructions. Cette offre est limitée aux nouveaux et aux nouvelles client.e.s. À la fin de la période de l’offre, les économies annoncées ne s’appliqueront plus et les prix courants alors en vigueur s’appliqueront. Les prix peuvent varier en fonction des forfaits en cours pendant la durée de l’offre. Les prix courants peuvent changer à tout moment, mais le montant des économies par mois sera maintenu pendant toute la durée de l'offre.

  • Offert là où la technologie le permet. Pour usage exclusivement personnel et résidentiel. Visitez cogeco.ca pour plus de détails.

Mentions légales du concours Simplifiez-vous la vie

*AUCUN ACHAT REQUIS. Commandité par Cogeco Connexion inc. Réservé aux résidents adultes et légaux QC et ON. Concours du 2024-11-01 au 2025-01-31. Participations assujetties à dates-limites mensuelles. Toutes les participations doivent être reçues avant la date de clôture. Question d’habileté mathématique obligatoire. 3 tirages mensuels. 14 prix à gagner par tirage, chacun un crédit au compte Cogeco du gagnant : 1 x CR de 1 500 $ ; 3 x CR de 500 $ ; 10 x CR de 100 $. Les modalités générales de Cogeco s'appliquent aux comptes des client.e.s et ont préséance sur les Règlements du concours. LIMITES : MAXIMUM D’UNE PARTICIPATION/PERSONNE ; UN PRIX/PERSONNE. Les chances de gagner dépendent des participations valides reçues avant chaque date limite, et diminuent au fur et à mesure de l’attribution des prix lors de chaque tirage. Concours indépendant de tout média social. Les règlements officiels, les restrictions et tous les détails sont disponibles ici.