Besoin d’aide avec votre service EPICO?

Outil en ligne

Mon Compte

Un profil Mon compte est nécessaire pour utiliser vos services EPICO. Connectez-vous en ligne pour gérer vos services, y compris la modification des canaux, la réinitialisation de votre code PIN.

Se connecter à Mon Compte

 

L’appli EPICO

Télécharger l’appli EPICO et connectez-vous pour accéder à votre contenu sur vos appareils mobiles.

 

Télécharger sur le App Store  Télécharger sur Google Play

Solutions populaires

Auto-installation EPICO

Accédez aux guides étape par étape pour installer vos services et équipements EPICO.

En savoir plus

Menu et navigation

Découvrir la section Récemment diffusée, comment personnaliser mon guide TV et plus encore.

En savoir plus

Enregistrements infonuagiques

Apprendre à enregistrer une émission ou un film et à gérer vos enregistrements et votre stockage.

En savoir plus

Application EPICO

Découvrez comment utiliser l'application et profiter d’EPICO en dehors de chez vous.

En savoir plus

Astuces

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant