Nous vous présentons le téléphone multimédia professionnel Polycom VVX® 401 de la Téléphonie gérée de Cogeco. Il est conçu pour affiner les communications en entreprise grâce à des fonctions faciles à utiliser et à un écran tactile convivial. Nous décrirons les caractéristiques et les étapes à suivre pour installer la boîte vocale, utiliser l’afficheur et effectuer des conférences téléphoniques. Nous avons aussi des conseils utiles à partager qui vous économisera du temps.
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Après 3 tentatives de connexion ratées, vous n’y aurez plus accès. Veuillez contacter le soutien technique au 1 855 440-5602.
Les caractéristiques du service 9-1-1 disponible avec un service de téléphonie VoIP peuvent différer des services 9-1-1 filaires traditionnels.
Trois affichages principaux se trouvent sur votre téléphone : accueil, appels et lignes (par défaut). Vous pouvez accéder aux affichages d’accueil et des lignes en tout temps. Vous pouvez aussi accéder à l’affichage des appels lorsqu’un ou plusieurs appels sont en cours.
Pour voir l’accueil à partir du menu, appuyez sur . Appuyez sur
pour alterner entre l’accueil et les lignes.
Vous pouvez sélectionner les icônes de l’affichage d’accueil pour accéder aux fonctions de votre téléphone.
Vous pouvez utiliser les touches fléchées (vers le haut, le bas, la droite et la gauche) pour afficher un plus grand nombre d’icônes.
L’affichage des lignes montre les lignes téléphoniques, les favoris et les touches logicielles.
Si votre téléphone est inactif, vous pouvez appuyer sur la touche des lignes pour accéder à la numérotation.
Si un ou plusieurs appels sont en cours sur votre téléphone, vous pouvez accéder à l’affichage des appels.
La couleur affichée pour chaque appel indique son état :
Utilisez les touches fléchées vers le haut et le bas pour sélectionner un appel. Les touches logicielles permettent de contrôler l’appel mis en surbrillance.
Utilisez les touches du clavier numérique pour entrer de l’information. Pour effectuer un retour arrière, appuyez sur .
Pour entrer des données à l’aide du clavier numérique, appuyez plusieurs fois sur une touche pour faire défiler les caractères et sélectionner ceux de votre choix.
Pour entrer d’autres caractères, appuyez sur Encodage ou Mode. Lorsque vous utilisez les touches du clavier numérique, appuyez sur 1, *, 0 et #.
Un seul appel peut être en cours à la fois. Vous pouvez utiliser le combiné, le haut-parleur ou le micro-casque pour les appels. Au cours d’un appel, vous pouvez basculer d’un mode à un autre en décrochant le combiné, en appuyant sur ou
.
Si en naviguant vous quittez l’affichage d’appels, appuyez sur . pour revenir à l’affichage de l’appel en cours ou des appels.
Dans l’affichage des appels, basculez à l’affichage des lignes en appuyant sur Plus > Lignes. Retournez à l’affichage des appels en appuyant sur Plus > Appels.
Décrochez le combiné ou appuyez sur ou sur
. Composez le numéro de téléphone, puis appuyez sur Envoyer. Vous pouvez également entrer le numéro de téléphone, puis appuyer sur Appel, décrocher le combiné ou appuyer sur
ou sur
.
À partir de l’affichage des lignes : Appuyez sur la touche de la ligne téléphonique et appuyez sur Envoyer.
À partir de l’affichage d’accueil : Sélectionnez Nouvel appel en utilisant les touches fléchées droite et gauche. Entrez le numéro de téléphone et appuyez Envoyer.
Sélectionnez un appel récent, un favori ou le numéro de téléphone d’un contact dans la liste des contacts.
Pour mettre fin à un appel en cours, raccrochez le combiné, appuyez sur ou sur
. Appuyez ensuite sur Terminer l’appel. Pour raccrocher un appel en attente, naviguez jusqu’à l’affichage des appels et sélectionnez l’appel en attente, appuyez d’abord sur Reprendre et ensuite sur Terminer l’appel.
À partir de l’affichage des appels, appuyez sur En attente ou sur . Rappelez-vous de mettre d’abord l’appel en surbrillance. Pour y retourner, appuyez sur Reprendre ou sur
.
À partir de l’affichage des appels, appuyez sur Transférer ou et faites un autre appel. À la tonalité ou après le second appel, appuyez sur Transférer ou
. Pour mettre fin à un transfert sans avoir à attendre la tonalité, appuyez sur Transfert aveugle.
Pour pouvoir renvoyer des appels, composez le code *72 suivi du numéro souhaité. Pour désactiver le renvoi d’appels, composer le code *73.
Appelez le premier destinataire et une fois l’appel établi, appuyez sur Plus et appuyez sur Conf.
Ensuite, composez le numéro du deuxième destinataire et appuyez à nouveau sur Conf.
À partir des affichages de lignes ou d’appels, vous pouvez :
À partir de l’affichage des appels, effectuez l’une des mesures suivantes :
À partir de la liste des appels récents, appuyez sur Trier pour trier et organiser les appels, sur Composer pour afficher certains appels ou sélectionnez un appel enregistré pour faire un appel.
Pour sélectionner un contact dans l’annuaire, appuyez sur
indique un favori.
Une enveloppe ou , à côté d’une touche de ligne, indique que vous avez un message vocal. Sélectionnez Messages sur l’affichage d’accueil ou appuyez sur
, puis sélectionnez Messagerie. Appuyez sur Connecter et suivez les instructions.
Pendant un appel, appuyez sur pour empêcher les autres de vous entendre. Pour activer le microphone, appuyez à nouveau sur
. Cette mesure s’applique aux appels ayant recours au combiné, au casque d’écoute et au haut-parleur.
Pour activer ou désactiver la sonnerie, appuyez sur NPD dans les affichages d’accueil et des lignes. Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée, apparaît dans la barre d’état et à côté de la touche de ligne correspondante.
Pour changer le volume des appels, appuyez sur au cours d’un appel. Pour changer le volume de la sonnerie, appuyez sur
lorsque le téléphone est inactif ou qu’il sonne.
Pour changer la sonnerie des appels entrants, sélectionnez Paramètres dans l’affichage d’accueil, puis appuyez sur Base > Type de sonnerie. Sélectionnez la sonnerie souhaitée.
Pour définir une sonnerie pour un contact, naviguez jusqu’à votre liste de contacts et sélectionnez le contact en question. Appuyez sur Modifier, mettez à jour la sonnerie correspondant au contact, puis appuyez sur Enregistrer.
Pour enregistrer et modifier des enregistrements concernant les heures d'ouverture :
Suivez les instructions vocales pour terminer l'enregistrement.
Appuyez sur le bouton (*) pour revenir au menu principal.
1. À utiliser avec le logiciel Polycom® UC 4.1.4 ou la version ultérieure. Pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation de votre téléphone, consultez le Guide de l'utilisateur du téléphone multimédia professionnel Polycom VVX 400 et 410, offert sur la page d'assistance de votre téléphone à partir de l'assistance vocale Polycom.
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