Facturation et compte
Trouvez toute l’information sur votre facture ou sur votre compte ici.
Les questions les plus fréquemment posées sur la facturation et sur Mon compte:
- Qu’est-ce que Mon Compte et pourquoi devrais-je m’y inscrire?
- Comment puis-je mettre à jour mon profil et mes préférences dans Mon Compte?
- Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?
- Comment puis-je gérer les informations liées à mes paiements préautorisés?
- Comment puis-je m’inscrire à la facturation électronique pour accéder à mes factures en ligne?
Gérez facilement vos factures et votre compte en ligne.
Parlez à un agent

Du lundi au vendredi
de 8 h 00 à 18 h 00
Samedi
de 8 h 30 à 16 h 30
Optez pour la facturation en ligne.
- Un moyen simple et sécuritaire d’accéder en tout temps à vos factures.
- Chaque mois, vous serez informé par courriel lorsque votre facture sera prête.
- Vous pourrez consulter vos factures en ligne durant 18 mois.
Pour profiter de la facturation en ligne, vous devez être inscrit à Mon Compte.
S’inscrire à Mon CompteDéjà inscrit?
Accédez à Mon Compte